Le BNVCA et TJ dénoncent « Libération », le journal qui endoctrine au lieu d’informer, et contribue à l’explosion d’antisémitisme

COMMUNIQUE

GAZA : les chiffres sont invérifiables, la symbolique est très forte, et l’ignominie du journal « Libération » infinie mais elle est une réalité vérifiable et non une symbolique.

« Libération » se fend régulièrement de publications totalement anti israéliennes avec en permanence des chiffres « communiqués par le HAMAS » dont on sait l’exigence de vertu et de vérité …

La dernière Une de « Libé » totalement outrancière (30 000 morts à Gaza) s’aligne sur les chiffres « annoncés par le Hamas » coutumier des mensonges, des outrances et des falsifications. ( Il y a une dizaine de jours il s’agissait de 19000 morts, chiffre déjà invérifiable, il y aurait eu donc 11 000 morts de plus en quelque jours … )

Tout ceci contribue à l’explosion de l’antisémitisme en France.

« Libé » semble avoir fait sienne la formule du vertueux Goebbels : « Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose » 

On attend de « Libé » des éléments encore plus outranciers.

Noble référence.

Et bravo pour le « fact checking »  enseigné dans les écoles de journalisme.

Nous encourageons totalement « Libération » à poursuivre ce genre d’informations: l’état d’esprit sous-jacent qui y préside permet de plus en plus aux lecteurs de constater que ce journal n’a pas la vocation d’informer, mais d’endoctriner.

Merci à Libération et au modèle de non-professionnalisme qui nous y est offert quotidiennement …

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Que pensez vous des declarations de macron, vedrine ? Du non professionalisme ? Ou peut etre une vraie strategie d integration au monde arabo musulman ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*