La récente déclaration de Francesca Albanese, UN Special Rapporteur, Rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les territoires palestiniens occupés, au sujet des paroles du Président français évoquant à propos du 7 octobre « le plus grand massacre antisémite de notre siècle », la rend désormais illégitime, comme l’est Antonio Guterres, comme l’est l’ONU dans son entièreté:
« Les victimes du 7/10 n’ont pas été tuées à cause de leur judaïsme, mais en réaction de l’oppression d’Israël », a déclaré Francesca Albanese.
Le temps du silence juif face à de telles fausses déclarations est révolu. Nous devons nous opposer fermement et haut et fort à de tels récits.
Le massacre du 7 octobre est le plus grand massacre antisémite du 21e siècle. Le contester est une faute. Sembler le justifier, en y mêlant le nom des Nations Unies, est une honte.
— France Diplomatie🇫🇷🇪🇺 (@francediplo) February 10, 2024
Ces propos sont d’autant plus scandaleux que la lutte contre l’antisémitisme et toutes les formes… https://t.co/IGOfEP5Q0q
Francesca albanazi?
Elle devrait lire la Charte du Hamas qui préconise la destruction d’Israël et des Juifs et la reconquête de toutes les terres foulées par les musulmans et islamiser toute la planète !
L’ONU est une organisation nazie qu’il faudrait dissoudre et attaquer car les ordures qui tiennent de tels propos ne devraient pas rester impunies.
Je dis que les condamnations verbales ne suffisent plus et qu’ine faut plus craindre de passer aux actes lorsque c’est possible.’Cela vaut aussi pour les nazis du PIR,’de la NUPES et d’une partie des collabos au pouvoir. Si on ne peut pas (présentement) les dissoudre physiquement,,il est toutefois possible de les attaquer avec les quelques moyens dont on dispose (vote et réseaux sociaux comme moi sur Twitter)
Dommage que Tsahal ne puisse pas dénazifier l’ONU et un certain nombre d’institutions internationales ou gouvernements…