Le FSJU accompagné de l’UEJF Strasbourg et du collectif des Avocats « Agissons contre l’antisémitisme » ont convaincu les députés européens de prendre part à une action afin de sensibiliser le public et les gouvernements quant à la situation des otages détenus par leur Hamas depuis le 7 octobre 2023 et de montrer leur soutien en posant avec une affiche réclamant la libération totale et immédiate des otages .
Ainsi, lors d’une session plénière au parlement européen à Strasbourg, nous avons réunis les députés européens présents pour leur demander leur soutien dans la libération totale et immédiate des otages détenus depuis le 7 octobre par l’organisation terroriste du Hamas.
Nous sommes tous plongés dans l’effroi et chacun apporte son aide à son niveau au peuple israélien : Certains font du bénévolat dans les champs, d’autres soutiennent les familles des otages à Tel Aviv et d’autres encore mènent des actions en France pour que les citoyens français, les responsables politiques et le Gouvernement n’oublient ni les atrocités commises par le Hamas, ni les otages retenus par le Hamas à Gaza et dont nous pouvons craindre les conditions de captivité.
Nous tenons à adresser un grand merci à chacun des députés européens ayant pris part à notre action; Leur soutien est primordial ! Ensemble nous ramènerons tous les otages à la maison.
@fsju
@kelly CAHEN
@karen Bloch
@richard ODIER
@nicolas ULLMANN
@Esther OUAKNINE
Poster un Commentaire