Georges Benayoun. De la collaboration aux obsessions antisionistes et antijuives

De la collaboration aux obsessions antisionistes et antijuives. Sur le sujet, nous avons assisté cette semaine à une offensive concertée des LFI sur plusieurs fronts. De la part du chef et de ses principaux porte-flingues.

Keffieh et écharpe tricolore, affrontement sur poitrine de collabo. Dans la grande arène des antisémites, le vainqueur du jour est… Thomas Portes

La misère s’ouvre à Paris par l’aboyeuse de service, Mathilde Panot qui annonce, en pure indignité, la présence d’une délégation d’élus LFI à l’hommage national rendu aux 42 franco-israéliens assassinés par le Hamas le 7/10. Présence qui sonne comme une provocation et qu’elle sait pertinemment insupportable pour les familles des victimes.

Dans la foulée, le patron Jean-Luc Mélenchon et sa matrone Sophia Chikirou se rendent à Genève pour soutenir et encourager le secrétaire général de l’ONU éclaboussé par le scandale de l’Unwra. On a déjà dit ce qu’on en pensait.

Enfin, pour clôre cette séquence internationale, une bande de députés excités, avec à leur tête Eric CoquerelErsilia Soudais et Thomas Portes, a fait le voyage (payer par l’Etat français?) devant la porte close de Rafah pour marquer, devant quelques journalistes désœuvrés, sa solidarité avec les gazaouis qui n’en ont rien à foutre de ces guignols ceints -en guise de gilets pare balles?- d’écharpes aux couleurs d’un drapeau qu’ils méprisent et salissent à souhait.

Point communs de ces trois happening du pauvre, l’exigence d’un cessez le feu immédiat de la part d’Israel, sans le conditionner à la demande de la libération des otages; l’élargissement de tous les prisonniers palestiniens; le retrait de l’armée israélienne de Gaza toute affaire cessante; et surtout, l’arrogance de ces gens dérisoires dont l’agitation n’a d’autres objectifs que d’être relayée à leurs clientèles françaises.

C’est sur ce dernier point que la capacité de nuisance de LFI est forte et dangereuse. Ils ne s’en cachent plus. Ils exploitent le ressentiment de ces quartiers et de ces villes petites et moyennes gangrenés par l’islamisme politique des Frères Musulmans. Ils embarquent dans leur aventure suicidaire des jeunes sans repères, dont la culture politique se résume à « Free Palestine from the river to the sea », sans qu’ils sachent vraiment de quelle rivière ou de quelle mer il s’agit, s’empêchant -par confort- de penser aux conséquences qu’impliquerait leur slogan pour les populations juives qui y habitent.

Les LFI chassent en meute, pilonnent de fake news tous les réseaux sociaux, s’euphorisent par leurs propres cris dans leurs numéros de gonflette, déversent et éructent malignement leur haine des juifs et d’Israel, décomplexant ainsi les esprits conditionnés et fragiles prêts au passage à l’acte. Ils n’ont pourtant de pouvoir que par l’intimidation des esprits qu’ils cultivent. Ils sont les ennemis de notre République contre lesquels les démocrates de tous bords devraient se mobiliser et se lever. Face auxquels les médias se grandiraient en cessant toute complaisance, jusqu’à démasquer leur vraie nature.

Le passé nous a appris que mettre la tête dans le sable préparait le goût des cendres à venir. Cet autre fascisme de gauche ne peut pas passer.

© Georges Benayoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. En 1945 beaucoup de collabos ont fini leur misérable existence cribles de balles ficelés sur un poteau d’execution.
    Nous souhaitons très très très sincèrement que les tarés de LFI n’aient pas la même fin.
    Ça serait vraiment très très très injuste…..

    • Les psychopathes de la FI et de LREM, nazis et collabos _ main dans la main dans l’horreur, la lâcheté et le mensonge…
      Je rêve de faire partie de ceux qui appuieraient sur la détente.

  2. L action de LFI , l impunité de LFI , voila une leçon a mediter pour les juifs de France , l alliance avec macron tient tres bien et je met au defi de trouver une poursuite de Darmanin contre un membre de l extreme gauche islamiste ……

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*