Boaz Bismuth au Parlement européen: « Je remercie le Ciel que des Juifs ne soient plus vos voisins”. »

Boaz Bismuth au Parlement européen: ”Je ne suis pas venu pour me justifier mais pour vous accuser”

Boaz Bismuth, Député Likoud, est revenu devant les députés européens au Parlement de Strasbourg sur les discours qui condamnent la réaction israélienne aux massacres du 7 octobre.

Changeant son fusil d’épaule après avoir entendu certains des propos dans l’assemblée, le député israélien a laissé le discours préparé pour s’adresser directement à ses collègues: « Ce que j’ai entendu aujourd’hui dans ce lieu respectable est un déshonneur pour vous », a-t-il déclaré.

« Des gens ont violé ma souveraineté, ils sont entrés dans mes maisons, dans les kibboutz, dans les petites villes. Ils n’ont pas ‘tué’, tuer est trop facile. Ils ont massacré, ils ont violé, kidnappé, mutilé. Pourquoi? Parce que nous sommes juifs. Ce qui s’est passé il y a 80 ans a aussi eu lieu parce que nous étions juifs. Mais il y a une grande différence. Il y a 80 ans, qu’ont fait les Juifs quand ils ont été violés, mutilés, assassinés? Ils ont fui, ils se sont sauvés. Que font-ils aujourd’hui? Ils se défendent! Mais les Juifs ne peuvent pas se défendre parce qu’immédiatement, tous vous parlez de crimes, de crimes de guerre ».

Interpellant les parlementaires européens sur leur manque de compassion et déclarant qu’il n’en attendait guère pour les otages, il a fait une exception: « J’ai écouté vos discours, je n’ai pas entendu de compassion. Je ne demande même pas d’avoir de la compassion pour les 136 otages, ils sont loin de vous. Mais au moins pour un. Il y en a un qui avait 9 mois quand il a été enlevé. Il y a une semaine, il a fêté son premier anniversaire. J’aurais attendu que vous fassiez preuve d’un peu de compassion pour ce Juif. Mais non ».

« Il faut que vous compreniez quelque chose: les terroristes du Hamas sont les nouveaux nazis. Si vous ne le comprenez pas alors vous ne comprenez rien. Après avoir entendu vos discours honteux, je veux vous dire: je ne suis pas venu à Strasbourg pour me justifier mais pour vous accuser. Quand j’étais enfant, je demandais à mes parents où était le monde quand on tuait des Juifs pendant la Shoah et pourquoi ils n’avaient rien dit? Aujourd’hui à Strasbourg je comprends pourquoi et je remercie le Ciel que des Juifs ne soient plus vos voisins”.

© Boaz Bismuth

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Inutile de dire que je suis d’accord avec Boaz Bismuth.
    Quoique… Il parle de compassion. Il ne s’agit même pas de compassion mais d’honnêteté et de droiture. Accuser des victimes, quelle honte.
    Il est beau, ce Parlement européen. On n’y a pas réuni les meilleurs.

  2. Bravo ! Mais il manque la conclusion : l’Eurofascisme est la complice des nazis du Hamas. Non seulement les institutions et le parlement de cette imposture politique mais également leurs gouvernements. Ceux de Paris et Bruxelles étant les pires. Bravo pour votre discours, mais il fallait (c’est plus facile a dire qu’à faire) :

     » Les terroristes du Hamas sont les nouveaux nazis et vous êtes les nouveaux collabos »

    Mort à l’Eurofascisme.

  3. Bravo, Mr.Bismuth!Je vous connais bien par notre tele et je ne suis pas souvent d’accotd avec vous.Mais j’admire votre intelligence et votre courage.Et ici, je vous tire mon chapeau.

  4. Union Européenne =
    Politique d’immigration massive =
    Explosion des crimes racistes, antisémites et sexistes

    L’Etat français et l’UE partagent la même idéologie fasciste, héritière du 3eme Reich. D’où le soutien sans faille de nos dirigeants et médias pro gouvernementaux envers une UE ayant pour objectif à peine dissimulé de terminer le travail commencé dans les années 30. La liste des anciens nazis ou petainistes ayant contribué à la mise en place de l’UE est d’ailleurs assez impressionnante.

  5. l’Allemagne actuelle fait exception par ses prises de positions claires nettes. Elle, a su mettre au placard cette idéologie pour renaître, exempte de tout soupçon?

    • @Arrouch Chlomi Certainement pas. Merkel a une responsabilité encore plus grande que n’importe quel autre dirigeant européen dans le désastre actuel. En lançant son appel d’air, cette illuminée wagnerienne a sciemment enclenché la destruction de l’Europe et mis en place une politique volontairement antisémite. Elle connaissait les conséquences de ses actes. Le gouvernement allemand actuel est-il différent ? En aucune façon.

      • L’Allemagne sait trouver les bons mots pour rassurer mais vote régulièrement avec la meute contre Israël aux Nations unies. Quant à la France de Macron, ce président qui ne défile pas contre l’antisémitisme pour ne pas faire de peine aux “banlieues”, son hostilité est ouverte, officielle, claire, comprise par tous. Cette politique de l’apaisement ne lui a pourtant jamais rien apporté. Pour les islamistes, Macron, Biden et les autres n’en feront jamais assez pour les satisfaire.

  6. j’ai honte du comportement de nos dirigeants qui se laissent mener par le bout du nez par les islamistes , et demain l’Europe sera bientôt entièrement islamiste et les Chrétiens raseront les murs, nous nous aurons Israël .

  7. 1)

    1) L’UE a en partie été bâtie par d’anciens nazis et pétainistes. Le père d’Ursula Von der Leyen a lui-même côtoyé de très près d’anciens nazis.

    2) L’UE aide le régime banderiste de Kiev. A titre de rappel, l’antisémitisme russe est né en Ukraine.
    3) de part sa politique migratoire, ses alliances avec la Turquie, l’Azerbaïdjan son financement du terrorisme palestinien, l’UE est de facto l’alliée du nazislamisme.

    L’UE est de plus en plus ouvertement l’héritière du 3eme Reich, ce qui explique l’europhilie inconditionnelle des dirigeants de notre régime fasciste (il l’est depuis 1981).

  8. J’espère me tromper mais je trouve tout de même un certain nombre de points communs entre les membres de ce Parlement européen, sa mentalité, sa façon de voir, et celles d’un certain Heindrich, SS-Obergruppenführer allemand, Il était bien sûr antisémite lui aussi et n’avait rien non plus contre les massacresi lorsque les Juifs en étaient les victimes.
    Lui aussi voulait l’Europe. Mais une Europe sous le joug de l’Allemagne nazie dominant des peuples européens totalement incultes, sachant juste écrire leur nom et compter jusqu’à 500. Ce programme éducatif est déjà bien avancé en France.

  9. @Carole Vous ne vous trompez pas. D’ailleurs l’abrutissement de masse, l’embrigadement et le contrôle des esprits par l’école et la « culture est déjà en soi une marque du totalitarisme. Celui de l’UE (mais cela vaut aussi pour l’anglosphere) s’apparente au nazisme par bien des côtes _ (voir mon poste 28 janvier 11h24).

  10. Vous parlez de l’Europe, l’Europe tous. Mais attention en France , surtout depuis 2017 , il y a des gens qui ont pour noms : Panot, Mélenchon, Caron , Coquerel etc; qui dieu merci ne seront jamais au pouvoir parce qu’ils seraient les pires ennemis des juifs. Ils ont formé une secte qui s’appelle L.F.I, …La France Indigne

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*