« Tragic: Hamas loses two Leaders in one day »

« MONDE — Le Hamas est sous le choc après avoir perdu le même jour deux de ses dirigeants les plus chers : le commandant militaire Saleh al-Arouri et la présidente de Harvard, Claudine Gay.

« C’est une perte dévastatrice pour notre organisation et pour le monde », a déclaré le chef du Hamas Ismail Haniyeh en lançant une fléchette sur un jeu de fléchettes avec une photo d’un Juif dessus. « Al-Arouri a contribué à organiser notre glorieuse soirée meurtre/viol du 7 octobre 2023. Claudine Gay a présidé la prédication de notre message sur la haine des Juifs dans l’Ivy League américaine. C’est une perte incalculable. »

Ismail Haniyeh a ensuite repris sa partie de fléchettes assis dans un jacuzzi et se faisant masser les épaules par une escorte hors de prix venue de Dubaï.

Des témoins oculaires ont confirmé qu’al-Arouri avait explosé via une roquette alors qu’il rencontrait innocemment d’autres responsables innocents du Hamas planifiant des opérations militaires totalement innocentes et inoffensives en Cisjordanie. 

Des sources ont également vérifié que Claudine Gay avait été contrainte de se retirer. 

Les deux attaques sont imputées aux Juifs.

Au moment de la publication, le Hamas avait publié deux annonces « demande d’aide » dans le New York Times pour les aider à pourvoir les deux postes.


Alors que le racisme et l’intolérance de droite augmentent lentement dans le pays, il est important de vous assurer de ne pas vous laisser entraîner dans leurs mauvaises manières MAGA.

Source: The Babylon Bee: Website: https://babylonbee.com/


Pour info

The Babylon Bee est un site Web de satire d’information chrétienne conservatrice qui publie des articles satiriques sur des sujets tels que la religion, la politique, l’actualité et les personnalités publiques.


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Tsahal peut, doit et va dénazifier Gaza.
    Mais qui va dénazifier Harvard, Hollywood et les USA ?
    Qui va dénazifier Oxford, Sciences po, l’Angleterre, la France et l’Europe ?

  2. Il faut reformuler la déclaration du chef du Hamas
    « C’est une perte dévastatrice pour notre organisation » STOP.
    S’agissant du monde entier, on ne voit pas en quoi la mort d’un leader d’une organisation terroriste serait une perte.

  3. Martin Luther King serait horrifié de voir ce que les USA et la communauté afro américaine sont devenus. Ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Les USA sont un cas d’école en matière de racisme inversé porte à son paroxysme. Une ancienne minorité (afro américaine) opprimée et devenue à son tour l’oppresseur avec la complicité d’une grande partie des Blancs lobotomises par leurs universités et leurs médias. Aujourd’hui la majorité (du moins ceux qui s’expriment par le vote et sur les réseaux sociaux) des Afro Américains sont violemment racistes et antisémites. Tous ceux qui votent Biden soutiennent le Hamas. Les célébrités afro américaines qui ne sont pas des identitaires racistes
    et qui dénoncent entre autres les atrocités du Hamas sont des exceptions et votent contre Biden. Les USA entraineront une grosse partie de l’Europe dans leur chute. En France ce sont les Rockaya Diallo et Danièle Obono (ou Pap Ndiaye ?) qui considèrent les Claudine Gay comme des modèles.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*