« L’ONU impartiale ? Depuis 2015, sur les 204 résolutions condamnatoires votées par l’Assemblée générale de l’ONU, 140 visaient Israël. Ilana Ferhadian revient sur LCI sur le terme de »colonisatio » qui ne sera jamais approprié pour parler d’Israël.
Journaliste, Reporter, Ilana Ferhadian anime avec talent la matinale de Radio J
Qui est impartial en ce moment, certainement pas en ce moment, mais aussi depuis le 7 octobres, des journalistes du Figaro.
La palme semble revenir de M. Renaud Girard, qui a déclaré “Les soldats #israéliens semblent avoir la gâchette facile”, y compris à l’encontre de leurs propres ressortissants. »
Dans son dernier article du Figaro du 2 janvier 2024, « La stratégie suicidaire d’Israël », est une vraie honte, mais c’est un classique de la diatribe de M. Girard vis-à-vis Israël. Il fait sans aucun doute un concours avec M. Malbrunot, aussi du Figaro, pour être le journalistes le plus anti-israélien, avec vraisemblablement un fond d’antisémitisme chez nos soit disant grand reporters …
Vous avez raison, Marcel. Le choix est très simple de toute façon. Ceux qui ne soutiennent pas Israel dans sa guerre, légitime,contre ceux qui veulent sa disparition, soutiennent le Hamas, ses ruses, ses atrocités, et ses crimes contre l’humanité.
ONU, UE, Croix Rouge etc…Il faut souhaiter la disparition et l’effondrement de toutes ces institutions supranationales. Devenues des mafias au service de la haine et de la barbarie.
On en revient à il y a un siècle ou il était de bon ton d’être antisémite ! Quelle régression pour cette presse infâme qui ne vit que par l’argent public !