#LucieLucas est une actrice de 37 ans, dont la carrière se résume au rôle principal de la série « Clem » dans laquelle joue également #VictoriaAbril, qu’il est inutile de présenter, elle…
Lorsqu’elle apprend que Victoria a signé la tribune de soutien à #Depardieu, Mademoiselle Lucas balance ce tweet :
– « C’est pas vrai ? ? Je suis sous le choc… Dis-moi que tu n’as pas fait ça ? ! … Artistes à vomir… Boomers de merde… La honte sur vous ! ! ! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon ! Hein ? Victoria… Tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… Tu flippes toi aussi et, à y réfléchir, tu as bien raison. Ça suffit le délire ».
Sur la photo ci-dessous elle ne semble pourtant pas lui en vouloir beaucoup…
Si j’étais cynique, je dirais que ces « artistes » de la nouvelle génération, n’arrivant pas à remplacer les anciens grâce à leur talent, essaient de les discréditer en les faisant passer de monstres sacrés à monstres tout court. Pour ça, ils ont inventé une nouvelle insulte : Boomer !
Ah les #boomers. Ces gens nés entre 1945 et 1965, qui ont fait les années 80 et 90, triste période où la liberté d’expression était à son paroxysme, où les femmes ont enfin imposé leur droit à l’égalité, où nous portions tous le badge SOS Racisme, où nous nous battions pour les droits des homosexuels et adulions les artistes gays, d’Elton John à Freddy Mercury en passant par Jean Paul Gauthier ou Jodie Foster…
Le boomer, cet être adject grâce à qui ont été créé toutes les associations humanitaires, qui a milité contre les guerres, au Vietnam ou ailleurs, qui a fait Mai 68 et offert une liberté sans précédent aux jeunes dans toute l’histoire de l’humanité… etc…
Aujourd’hui ce bommer, il faut l’éradiquer, le brûler sur la place publique, comme on brûlait les sorcières ou ceux qui disaient que la terre était ronde à une autre époque.
En fait, il faut s’en débarrasser comme on tue le père, il faut lui mettre sur le dos tous les maux du monde: la colonisation, l’escalvagisme, la soumission des femmes… Pour que la nouvelle génération puisse donner l’impression qu’elle joue un rôle dans l’Histoire.
C’est vrai que ça doit être difficile pour eux, de vivre à une époque où la pop culture, la musique et les films que tout le monde aime sont ceux des années 80.
Malheureusement, pour eux, pour l’instant, le seul rôle des #wokes dans l’Histoire est l’instauration d’un ordre nouveau. Un ordre sans tolérance, sans liberté d’expression, sans second degré, sans humour, sans subtilité ni finesse, sans pensée complexe mais avec une pensée unique et simpliste. Un ordre où l’on trafique l’Histoire, où l’on réécrit les livres quand on ne les brûle pas. Un ordre fascisant. Un ordre où l’on dit aux enfants comment ils doivent penser : tous pareil, en les enfermant dans un environnement anxiogène, dans lequel les repères et les traditions ont explosé et dans lequel les « vieux » ne sont plus la source d’expérience et de sagesse qu’ils ont toujours été, mais sont devenus leurs ennemis et les fossoyeurs d’un monde condamné à disparaître par leurs fautes…
© Hervé Benhamou
Producteur, Hervé Bernhamou a créé yourlabelmusic.com qu’il dirige
Le showbiz moderne fait partie de la société, et le showbiz français fait partie de la lié du showbiz.
Tout comme la plupart des acteurs et actrices anglo-saxons la plus des acteurs et actrices français défendant les causes les plus ignobles mais en plus la majorité des acteurs français sont extrêmement mauvais. Comment les détestables C Jordana et Lucie Lucas ont-elles pu percer ? Certainement pas grâce a leur talent.
Au moins les acteurs anglo-saxons jouent bien et parmi eux il y a quelques belles personnes _ au moral comme au physique.
Comme il faut aussi parler des actrices qui remontent le niveau on peut citer la sublimissime Glynis Barber (*), l’une des seules à dénoncer la barbarie du Hamas et la montée de l’antisémitisme dans son
pays.
(L’héroïne de « Mission casse-cou »)
Glynis Barber est l’épouse de Michael Brandon (né Michael Feldman), acteur américain d’ascendance juive. Mariés depuis 1989, ils ont un fils.
La majeure partie du showbiz moderne fait partie de la lie de la société, et le showbiz français fait partie de la lie du showbiz.