“Shut up”: Douglas Murray une fois encore sur le front de la vérité face à Cenk Uygur qui accuse Israël de commettre un … génocide

L’auteur Douglas Murray s’est heurté sur SkyNewsAustralia au fondateur et animateur des “Jeunes Turcs”, Cenk Uygur, à propos de “la proportionnalité de l’offensive israélienne à Gaza”.

Le ministère de la Santé de Gaza, dirigé par le Hamas, a affirmé qu’au moins 20 000 personnes avaient été tuées dans la bande de Gaza depuis qu’Israël a lancé son offensive, en réponse à l’attaque du Hamas qui a tué environ 1 200 Israéliens.

L’animateur de “Sky News Australia”, Piers Morgan, joue la fonction de modérateur pendant que les deux invités présentent leurs deux arguments.

Douglas Murray a accusé M. Ouïgour de “salir” l’État juif en prétendant qu’Israël commet un génocide: “Aucune statistique ne soutient cette affirmation ridicule, c’est une calomnie tellement étrange et une diffamation contre Israël”, a déclaré M. Murray, tandis que Cent Uygur appelait à … “la paix et à la sécurité” pour Israël et la Palestine, accusant l’armée israélienne de tuer “sans discernement” les habitants de Gaza.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Oui, qu’il la ferme.et apprenne le sens des mots. Il ne s’agit pas d’un génocide mais d’une guerre, d’une riposte on ne peut plus légitime d’Israël à un ennemi déclaré qui l’a attaqué avec une incroyable violence et veut très clairement l’exterminer. Les actes génocidaires ont été le fait du Hamas, avec les meurtres particulièrement sadiques de bébés et l’éventration de femmes enceintes, etc, actes tout à fait significatifs,

  2. Il existe bien un génocide arménien en cours dont personne ne parle. Et un génocide chrétien au Nigéria. Un génocide yezidi a eu lieu il y a quelques années. Parler d’un prétendu “génocide arménien” révèle non seulement un racisme et un antisémitisme forcenés mais également une ignorance absolue. L’Histoire a été complètement réécrite : d’innombrables crimes contre l’humanité et/ou génocides sont tabous. Je pourrais en faire une liste : l’école est fautive puisque l’enseignement scolaire a pour but réécrire L’Histoire et à bâtir des citoyens décérébrés. Dont beaucoup deviennent par la suite des nazillons pro Hamas. Le monde de la “culture” est tout aussi responsable et les médias encore davantage. Le combat d’Israël est aussi un combat contre l’ignorance généralisée.

  3. Que les 20000 morts environ qui sont le chiffre non vérifiable du Hamas barbare il y a les terroristes combattants soit environ 8000 selon Israël et toutes les victimes du Hamas quand les roquettes retombent dans gaza on ne peut parler raisonnablement de génocide qui est la volonté délibérée d’exterminer un peuple comme pour les Arméniens les Juifs etc….

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*