Une protection policière affectée à Ruth Elkrief après que J.L.M a désigné la journaliste comme cible du terrorisme musulman

Après qu’hier un Mélenchon ivre de haine et assuré de son impunité s’en fût pris à la journaliste Ruth Elkrief en lui reprochant sur X de réduire la vie politique au « mépris des musulmans », le Ministre Darmanin vient d’affecter à notre collègue une protection.

Demain, nous serons nombreux à être « protégés » alors qu’un Mélenchon trouve son indigent orgasme en se dispersant publiquement en propos devenus quotidiens et tous passibles de plaintes devant un Tribunal.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Je n’ aime guère Ruth Elkrief, mais elle devrait saisir les tribunaux. JLM est dangereux pour elle et la démocratie. Il est prêt à tout pour les voix des banlieues.

  2. La dérive de Melenchon est caractéristique de l effondrement de l etat , Macron l a utilisé , puis a totalement perdu le contrôle comme il n a plus aucun contrôle sur beaucoup d éléments de pouvoir

  3. JLM est juste une grosse ordure qui vomit son antisémite à longueur de journée pour draguer l’électorat musulman. C’est un danger pour notre pays et notre République.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*