Carol Lee de NBC News rend compte des différences dans le soutien du président Biden à Israël dans le conflit avec le Hamas et de l’approche adoptée par l’ancien président Obama pendant son mandat.
Alan Morton Dershowitz, né à Brooklyn, est un avocat et universitaire américain, professeur de droit à l’université Harvard. Il est également essayiste et romancier. Il écrit pour le Huffington Post.
Obama tire les ficelles du pantin Biden, ces hommes sont partout dans l actuelle administration , son » pedygrée » peu flatteur etait connu bien avant son premier mandat : islamisme radical et extreme gauche , et oui effectivement les USA sont tombés dans un piege fatal en elisant ce type et sa suite .
Ses hommes 😉
Je n’ai jamais compris pourquoi on a décerné le Nobel de la Paix à Obama ???
Premier Président noir … ça rachète un siècle d’esclavagisme …. ?
L’obamania a donné lieu à un véritable délire collectif mondial. Au début de ce phénomène, j’avais beau ignoré quel type de personnage était réellement Obama. Mais ce culte stalinien de la personnalité évoquait celui des régimes totalitaires _ avec une dimension raciste particulièrement flagrante. Obama premier président noir des USA…So what ? Juger quelqu’un sur sa couleur de peau ou son appartenance ethnique, c’est l’essence même du racisme. Vous rendez vous compte du niveau de propagande qu’il faut pour transformer Obama et Biden en héros ?!!! Cette propagande n’a rien à envier à celle de l’URSS. Les liens (au moins de nature électoraliste) de Barack Obama avec les suprémacistes noirs de Nation of Islam sont avérés et connus depuis le début…Mais peut-on espérer la vérité des médias lambda ? Non. Mais je pense qu’Obama lui-même fait figure de « » »modéré » » » par rapport à ses successeurs : l’Amérique bidéniste est aussi obscurantiste, pro islamiste, raciste et antisémite que la France melenchoniste.
Obama est issu de la filière d extreme gauche pro islamiste du parti démocrate américain
Avant même son élection,ses liens avec un certain nombre d intellectuels notoirement anti occidentaux et antisionistes étaient connus .
Il est évident que ses 8 années de règne officiel lui ont permis de laisser de nombreux partisans plus ou moins connus dans l ensemble de l administration US
Barak Hussein Obama est musulman.
Mais pourquoi les juifs américains avaient continué à voter pour lui ?
Heureusement que Bibi a su le mépriser
Si Bibi pouvait mépriser le traître Blinken comme il a su mépriser obama…
ROSA
Dershowitz est périmé.
La vérité factuelle? C’est simple: les huit ans d’Obama étaient marquées par une augmentation massive de l’aide américaine, directe et indirecte, à Israël; et par une collaboration militaire plus étroite que jamais.
La logorrhée de Dershowitz s’inscrit dans une propagande électoraliste du parti Républicain US (dont le candidat en novembre prochain sera probablement Trump) contre les Démocrates (avec Biden probablement pour candidat, Biden qui passe pour une suite d’Obama).
C’est tout.