Bernard-Henri Lévy: « Il y a quelque chose d’affreux dans le fait que le Qatar soit dans cette position de médiation, qu’il puisse peut-être demain se draper dans le rôle de sauveur d’otages et de faiseur de paix »

Négocier avec le Diable

Bernard-Henri Lévy était le 22 novembre l’invité de BFMTV pour évoquer l’accord conclu entre Israël et le Hamas prévoyant la libération de 50 otages retenus à Gaza contre 150 prisonniers palestiniens et une trêve de quatre jours. Nous voilà au 3ème jour.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Je suis très heureuse que bon nombre de ces otages, soient enfin libérés et se retrouvent dans les bras de leurs proches, enfin et je pense à tous les autres encore captifs…tout le reste, le Qatar, le Hamas, n est que manipulation et mise en scène voulues par les élites occidentales…

  2. BHL est, depuis longtemps, le personnage le plus entartré de France. MAIS ces dernières années il s’est tellement ridiculisé qu’il est désormais démonétisé ; discrédité, sa parole ne pèse plus rien.

    Comment oublier, entre autres, son positionnement dans l’affaire libyenne de 2011, prêchant en faveur d’une agression caractérisée par la France de Sarkozy, avérée in fine être à la fois un crime de guerre et une stupidité géostratégique sans bornes ?

    Il vaut mieux ne pas « bénéficier » de son soutien ; avec de tels « amis », nul besoin d’ennemis.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*