L’idée derrière la réalisation du film est de connecter les téléspectateurs britanniques aux événements tragiques survenus en Israël le 7 octobre.
Pour sensibiliser le public britannique aux massacres du Hamas et à la détresse des proches des personnes assassinées ou kidnappées, l’ambassade d’Israël au Royaume-Uni a produit une vidéo transposant les attaques terroristes du 7 octobre au Royaume-Uni.
Sur ces images, on voit une famille résidant à Londres se réveiller le matin de Noël sous l’assaut d’un groupe terroriste. Réfugiée au sous-sol de la maison avec ses enfants, la mère de famille est alors enlevée par des hommes masqués. La vidéo, d’une durée d’une minute et demie, est accompagnée de sous-titres indiquant les heures successives des événements, correspondant au timing réel des attaques du Hamas dans les kibboutz frontaliers de la bande de Gaza. La fête de Noël n’a pas non plus été choisie au hasard, rappelant la fête de Simhat Torah célébrée en Israël le jour du 7 octobre, et considérée dans la tradition juive comme « le jour le plus joyeux de l’année ». La vidéo se termine par la phrase : « Et si c’était vous ? »
om kippur
Le Royaume-Uni est aujourd’hui le pays le plus malade de l’Europe. L’islamisme et l’idéologie raciste des suprémacistes noirs y règnent tellement en maîtres que la guerre civile y est déjà une réalité dans certaines villes. La France étant en seconde position sur la liste. Le pays ayant le mieux résisté au nazisme en 1940 a été le premier à y succomber dans l’époque moderne.
Alessi, j’en sais quelque chose.en 1942,nous demeurions dans le XVeme, avec une grande partie de ma famille nous avons dû nous cacher comme des criminels.
Crépol nous donne un avant goût de ce qui sera bientôt courant en France.
C’est terrifiant n’est-ce pas.cela risque de nous arriver.ici en France dans une ville ,un village. Bien tranquille autrefois.
@Josepj1 @Danielka Différentes sources de plus en plus précises semblent indiquer une « expédition anti-blancs » (il y en a déjà eu par le passé). Si tel est le cas il s’agirait d’un crime raciste que les médias comme le gouvernement et la LICRA essaient de dissimuler, comme à leur habitude. Cela illustrerait le racisme inversé devenu systémique. Au point où les institutions elles-mêmes le tolèrent et l’encouragent : c’est la même logique que celle poussant à cacher le motif antisémite des meurtres de Sarah Halimi et René Hadjadj. (Parmi une infinité d’autres exemples)
En Belgique, ce n’est pas mal non plus.Ce n’est plus le doux royaume d’operette que j’ai connu dans ma jeunesse.Jetez donc un coup d’oeil sur le site de « La Libre Belgique » , vous serez edifies…
Il faudrait dire non pas : If it were you? Mais When it were you? Si on ne fait rien……
Je dirais plutôt « When it WAS you ».
Au sujet de Crépol, les ignobles médias macro-mélenchonistes font tout pour essayer de faire passer ce drame pour un banal fait divers. Ce qui n’est évidemment pas le cas, mais « nous mangeons du mensonge à longueur de journée grâce à des médias qui sont la honte de ce pays » (Camus). Les médias français majoritaires (et donc leur public) sont si immondes qu’à eux seuls ils sont une raison suffisante pour être écœuré par ce pays.
1) « Les agresseurs ont dit « On est là pour taper des Blancs » (témoignages recueillis par le Dauphiné Libéré) Donc crime raciste anti-Blancs avéré
2) ce point n’étant ni relayé par le ministère de l’intérieur ni par les grands médias, les réseaux sociaux diffusent l’information. Et fort heureusement : y compris dans le cas du meurtre de Sarah Halimi, c’est toujours grâce à eux que les faits de cette nature peuvent être révélés.
3) face à l’évidence des faits, les médias cherchent à inverser les rôles en pratiquant leur newspeak habituelle « la fachosphere s’empare de l’affaire sur les réseaux sociaux ». Manque de bol : il se trouve que la fachosphere raciste et antisémite sur le net, c’est aujourd’hui essentiellement la sphère indigeniste, la Mélenchosphere, la dieudosophere etc…et que la grande majeure partie essaie au contraire d’étouffer l’affaire. Les médias sont de nouveau pris en flagrant délit : ils cherchent à étouffer une affaire de crime raciste et tiennent le même discours raciste et mensonger que la melanchosphere c’est-à-dire de la véritable fachosphere raciste et antisémite.
Donc on a là une preuve éclatante que le racisme inversé est non seulement le plus répandu et le plus violent (meurtres, viols, agressions) mais qu’il est également systémique puisque totalement toléré, encouragé, et que même en cas de crime, nos médias, notre système judiciaire et nos associations « antiracistes » racistes font tout pour étouffer l’affaire. Le racisme inversé et l’antisionisme c’est-à-dire le racisme tout court et l’antisémitisme sont (tout comme le mépris de classe) indissociables de notre État et ses institutions racistes.
.Jérôme O.
22 NOVEMBRE 2023 À 4 H 38 MIN
Sous le régime macronien et à chaque assassinat ou attentat tragique imputable aux « petits anges », il y a bien une institution qui fonctionne à merveille c’est le système appelé cellule psychologique.
Ainsi à chaque drame, familles et proches sont canalisés, sont tenus de se plier aux éléments de langage attendus : pas de récupération, sidération mais en y évacuant tout sentiment de colère, fleurs, bougies et nounours sans oublier la marche blanche qui exorcise les haines et renvoie les criminels à l’anonymat.
Il ne manque que les lachers de petits ballons blancs pour effrayer les racailles sarrasines.
@Joseph1 Vous avez très bien cerné la chose.
C’est ce qu’on pourrait appeler la barbarie dans un gant de velours. Ou le sadisme politiquement correct.
Amicalement.
Et outre la nature fondamentalement raciste du gouvernement, de nos institutions, de nos médias, de nos système judiciaire, de notre showbiz et de nos associations « antiracistes », cela doit nous rappeler qu’agiter l’épouvantail de fascismes et de racismes imaginaires (comme une prétendue « » »islamophobie » » ») a pour unique but de favoriser le racisme et le fascisme bien réels. Ce dernier étant au pouvoir.
@Jérôme O. Bien résumé. Par curiosité malsaine, je suis allé sur le compte Twitter de la LICRA : motus et bouche cousue. Tout comme Mélenchon, elle ne parle que de Mourad. L’Etat français est raciste et criminel, mettant d’abord en danger sa propre population puis écrasant les victimes du poids de ses mensonges.
Nous sommes à bord d’un « TITANIC » démocratique qui fonce vers un iceberg islamo-fasciste avec les flonflons d’un orchestre et des danseurs béats et inconscients de la menace.
On a des oreilles et on n’entend pas,
On a des yeux et on ne voit pas.
Je crois qu’une partie de la France est bien réveillée et comprend ce qui se passe dans cette France qui s’islamise . La mort du jeune Thomas-qu’il repose en paix quand justice lui sera rendue- est devenue un révélateur de ce que la France qui sombre est devenue.