Communiqué de Dhimmi Watch au sujet des marches contre l’antisémitisme

 Dhimmi Watch

Nov 12, 2023

Dhimmi Watch souhaite que les marches contre l’antisémitisme aujourd’hui en France soient l’occasion de montrer une vaste union nationale contre ce racisme.

La gauche a lancé une polémique contre la participation du RN. Dhimmi Watch tient à rappeler que cette même extrême gauche, emmenée par Jean-Luc Mélanchon, avait massivement participé à une marche contre l’islamophobie, le 10 novembre 2019, à l’appel de l’extrême-droite islamiste. Cette gauche a marché aux côtés de militants antijuifs, racistes, homophobes, sexistes, anti-IVG et considérant les Juifs et les Chrétiens comme des dhimmis, des êtres inférieurs. Voilà ce que tweetait à l’époque Waleed al Husseini, ami de Dhimmi Watch :
« Voilà Eljay Rachid (Imam, conférencier) qui justifiait le viol de femmes non-voilées, le prêcheur aux côtés de qui vont défiler bras dessous bras dessus LFI, le PCF, EELV, LA CGT et consorts , avec qui ils ont co signé la tribune contre l’islamophobie ». 

Le CCIF, principal organisateur de cette manifestation, a, depuis été interdit.
Dhimmi Watch demande donc à tous les manifestants de respecter la manifestation et de ne pas tenter de la récupérer à des fins partisanes.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*