Née à Tel Aviv, en 1975, son grand-père a cofondé l’un des premiers kibboutz d’Israël. Si elle a servi deux ans et demi dans les forces de défense israéliennes, Noa est actrice, productrice et notamment coproductrice exécutive de la série « HBO », « In Treatment », adaptation de la série israélienne « BeTipul » qu’elle a vendue aux USA.
En 2011, elle fonde « Act for Israel », une organisation de défense en ligne pro-israélienne qui vise à corriger la désinformation sur l’histoire, la culture et les politiques gouvernementales d’Israël.
Adversaire de BDS, elle a également qualifié de honteuse la caractérisation d’Israël par Amnesty International en tant qu’État d’apartheid.
À noter : Elle est nommée en avril 2022 par Yair Lapid « Envoyée spéciale pour la lutte contre l’antisémitisme et la délégitimisation d’Israël, fonction de laquelle elle sera démise en avril 2023 pour s’être prononcée contre la réforme judiciaire proposée par le nouveau gouvernement du Premier ministre réélu Benjamin Netanyahu.
Pour info : Elle publie en avril 2021 « Israel: A Simple Guide to the Most Misunderstood Country on Earth », ouvrage qui traite de l’histoire et de la culture d’Israël avec des détails autobiographiques. ( Éditions Simon & Schuster)
Elle a été très claire Noa, exterminer le Hamas.