Yarin Peled, âgée de vingt ans, du Kibboutz Bari, est tombé dans la bataille de la rivière Oz. Elle vaquait aux soins intensifs quand elle a trouvé la mort lors d’une bataille contre les terroristes nazis du Hamas.
La jeune ambulancière à la station Magen David Adom d’Ofakim a émis une demande avant sa mort : elle avait écrit sur une petite note que si elle tombait au combat, elle voulait que tous les bénévoles MDA qui le pouvaient assistent à ses funérailles vêtus de l’uniforme de l’organisation qu’elle aimait le plus : la chemise blanche du Red David Shield.
Aujourd’hui dimanche à 16h00, elle a été mise en repos au cimetière de Savyon, dans l’unité militaire.
Moult bénévoles du MDA lui ont rendu hommage: vêtus de leur uniforme, la grande famille du Magen David Adom l’a accompagnée sur son dernier chemin pour honorer la demande de cette guerrière.
L’évènement fut retransmis en direct sur le compte du MDA IS pour permettre à tous les bénévoles du MDA qui ne purent être présents car effectuant leur garde de participer et l’accompagner dans son dernier voyage.
Que sa mémoire soit bénie
—
Nos secouristes ont besoin de votre soutien, participez à les équiper, faites un don au MDA : https://www.mda-france.org/fr/soutenir-le-mda
Paiement 100% sécurisé
—
#magendavidadom #tousunispourlavie #agissonsensemble #solidarite
#fundraising #association #récoltedefonds #ong #caritatif
Je ne regarde que i24news (et ce avant même ce funeste et abominable 7 octobre) c’est à hurler de tristesse la perte de cette jeune femme tellement humaine,dévouée aux autres,et les 1399 autres victimes massacrées par des vermines terroristes biberonnées à une « idéologie »de mort , marionnettes de l’Iran . Pourvu que N.I.L.I (L’Éternité d’Israël ne se démentira pas) élimine tous ces rats