On n’est plus dans les textes d’Erich Maria Remarque. Ici, filmées à la GO-PRO par des barbares arrivés en horde, des scènes d’exactions. Des massacres. Nulle place au négationnisme, jamais.
Outre la guerre sur le terrain, Israël est confronté à une guerre de la communication. Tribune juive a décidé de suivre Tsahal et de relayer la vidéo de 10 minutes postée sur sa chaîne YouTube à partir des enregistrements de cameras de vidéosurveillance dans les localités du sud, qui montre les atrocités commises par le Hamas sur les civils israéliens le 7 octobre.
j’ai regardé et écouté encore une maman endeuillée, une rescapée avec toute sa famille secourue bien tard dans ce kibboutz et qui découvre en sortant enfin de chez elle des cadavres du sang partout . et je pleure devant tant de malheur et je dis que la justice sera en partie rendue quand le hamas sera éliminé à gaza; il y a encore des terroristes sur la terre d’Israel, ils sont traqués. j’espère qu’ils ont peur qu’ils vont souffrir et mourir.C’est leur faute si je dis des horreurs et si je les pense.
Merci Tribune Juive.Vive Tsahal !
Pas un de ces chiens ne survivra , la main du peuple juif va tous les abattre , un par un .