Confrontée à la barbarie du Hamas, Israël se heurte aussi à l’Internationale de la haine.
Alors que le chancelier allemand, le premier ministre britannique et le président américain se sont rendus à Jérusalem en solidarité avec le peuple israélien face aux crimes contre l’humanité perpétrés par le Hamas en Israël… le président français s’en abstient.
Alors que les services de renseignements civils et militaires israéliens s’ ingénuent seuls et sans solidarité internationale à localiser les otages retenus dans les pires souffrances connues par les criminels du Hamas à Gaza, ni le CICR (Croix Rouge) ni les organisations non gouvernementales présentes à Gaza, ni l’ONU ne leurs prêtent concours ni ne répondent aux sollicitations humanitaires israéliennes.
Alors que les Israéliens continuent de chercher seuls leurs morts et leurs rescapés, torturés, décapités, démembrés, violés, égorgés, en Israël et à Gaza, les organisations onusiennes, silencieuses sur les massacres subis par les civils israéliens, exigent dans le même temps et sans vergogne de l’armée de défense israélienne des exceptions et autres parenthèses au Droit de la guerre au détriment d’Israël et à l’avantage final des barbares du Hamas.
Alors que l’Égypte et la Jordanie sont dirigées par des régimes autoritaires dont le maintien ne tient que par les accords de paix avec Israël et l’aide américaine, ces deux pays agressent constamment Israël dans les organisations internationales et dans leurs relations bilatérales avec Jérusalem. Dans la foulée des atrocités commises par le Hamas, un policier touristique égyptien a assassiné des touristes civils israéliens, sans défense et à bout portant.
Alors qu’Israël est un havre de stabilité démocratique, économique, marchande, financière, militaire, numérique et maritime, que le pays est l’un des rares du Moyen-Orient à n’avoir pas de base américaine sur son territoire, qu’il constitue une aide cardinale, capitale et régionale aux intérêts américains, le président Biden n’a pas hésité à « demander » au premier ministre israélien, « en ami », la limitation de la réaction militaire israélienne aux massacres du Hamas en Israël.
Alors que les artistes et autres personnes publiques ouest-européens et particulièrement français manifestent publiquement leurs solidarités pour les causes les plus diverses, ils ne condamnent pas les barbaries du Hamas en Israël et sont insolemment absents de la réprobation publique et générale.
La liste n’est pas exhaustive. Elle est inquiétante. Elle est révoltante. Elle est écœurante.
On ne le répètera jamais assez aux gouvernements israéliens, toutes options politiques confondues: la mansuétude à l’endroit des ennemis d’Israël est nuisible à leur pays, nocive et sanglante; les perpétuelles et itératives justifications israéliennes à sa légitime défense sont superfétatoires et contre productives, et les solidarités à toutes causes internationales qui ne sont pas les siennes lui sont fatales.
Israël ne doit pas subir le sort actuel et cruel de l’Arménie, abandonnée de tous et précisément de tous ceux qui incriminent Israël.
Jérusalem doit se ressaisir et combattre pour ses intérêts civils et militaires sans attacher nulle importance aux rodomontades indignes, injustifiées et ridicules des donneurs de leçon qui passent leurs temps à agir en sens contraire de leurs recommandations et qui n’ont aucune légitimité quelconque à juger au nom de leurs propres turpitudes les actions de survie de l’État d’Israël.
© Pierre Saba
20 octobre 2023
On peut faire la même remarque pour l’Arménie. Les deux peuples martyrs de l’Histoire humaine n’ont aucun véritable ami _ ils ne se soutiennent même pas entre eux ! Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes ! N’écoutons pas la meute des barbares et des collabos : le Hamas est une organisation nazie.
Israël a non seulement le droit mais le devoir de protéger ses enfants et de dénazifier Gaza.
C’est l’un des meilleurs articles que vous ayez jamais écrits.
Par contre, il ne faut pas être naïf au sujet des chefs d’Etat étasunien (le sénile wokiste), britannique et allemand. C’est du double langage : il suffit d’observer leur politique intérieure et ce qui se passe dans leurs propres pays pour s’en rendre compte.
Que serait le monde d’aujourd’hui si la Cause Palestinienne Arabe et Musulmane avait ete contestee dès son apparition…!
Depuis que les premiers dirigeants Juifs ont accepté sans broncher le narratif « Palestinien » et accepté l’idée d’un Etat Palestinien, la « Cause legitime du Peuple Palestinien »n’aurait jamais existé.
Imposé par les Russes en 1967, en pleine guerre froide, aux populations mondiales friandes de « Grandes Causes », de Luttes Sociales, de grandes « Idees Geopolitiques ».
Elle s’est appropriée la « CausMensongère re Palestinienne » qui est probablement depuis l’accusation Chretienne de Déicide, probablement le plus gros fake news de l’Histoire.
La Cause Mensongère Palestinienne a depuis 50 ans inondé les esprits les plus « faibles », qui ont une vue et une connaissance limitée et tronquée des faits Historiques.
Abreuvees par des médias majoritairement Gauchistes Extrêmes ou Extrémistes, les masses Occidentalo-Chretiennes d’une culture Antisémites éprouvées, ont donné la main aux masses Arabes dont l’islam prépare en permanence ses generations à un Anti judaisme féroce et fanatique, largement inspiré des Sourates Coraniques d' »amour et de Paix ».
En fait, il aurait tres aisé, dès 1967, sans crainte d’être valablement contredit a l’époque, de s’élever et s’opposer à toute négociation conc les territoires Arabes de 1948, qui utiliserait la designation de Palestine. De même refuser que des Resolutions abordées, et votées par les Organismes Internationaux depuis le Traité de San Remo jusqu’à la Resolution de 1948 ne mentionne le mot Palestine Arabe.
Comme tout le monde « honnete » peut le vérifier, la Palestine a toujours été Juive. Même les Ottomans ont conservé ce surnom Palestine » donné à la Judee Samarie Historique.
Depuis, cette « noble « Cause Palestinienne » à littéralement pulvérisé cette Vérité Historique, Les Pseudo Palestiniens aidés par des Medias occidentaux majoritairement de Gauche, défenseur des « Grandes Causes » ont repris ce narratif qui a falsifié l’histoire et continue à déposséder Israël de son Histoire, afin de permettre a une entite occupante, de coloniser une terre sur laquelle elle ne possede en fait aucune légitimité Historique.
Est il encore temps de démonter cette machination infernale mondiale, de refuser de négocier avec des terroristes dits « Palestiniens » ?
Devons nous négocier la création d’un Etat Palestinien Terroriste à nos portes ?
Devons nous accepter le diktat que l’on tente de nous imposer, et précisément la « Solution à deux Etats », au côtés de terroristes, dont l’objectif déclaré est en fait la « Solution finale à deux Etats…?
Dans ce contexte, n est-il pas trop tard de remettre les pendules à l’heure, et demander a Israel de refuser obstinement toute négociation portant mention de la Palestine Historique du Peuple Juif ?
Rebattre les cartes n’est il pas indispensable ?
N’est il pas temps de rappeler à la face du monde l’immensité du Genocide Juif depuis 2000 ans, depuis que la « Communauté Mondiale » éprise de Vérité, de Justice et de Paix qu’elle porte l’immense responsabilité d’avoir élaboré et défendu l’épouvantable Mensonge de la « Cause Palestinienne » ?
N’est-il pas utile de rappeler à ceux qui se disent épris de Vérité et de Justice, qu’on ne bâti rien d’honnête et de solide sur du Mensonge ?
Vous dites « Israël ne doit pas subir le sort actuel et cruel de l’Arménie, abandonnée de tous et précisément de tous ceux qui incriminent Israël. » Mais ce n’est pas avec des armes israéliennes que l’Azerbaïdjan massacrent des arméniens? Et l’État israélien a t-il reconnu le génocide arménien? Israël fait pire qu’abandonner l’Arménie, elle aide ses ennemis à l’enfoncer dans le chaos et la mort.
Avec Israel pour Israêl, Peuple, forces Armées et gouvernement.
Totale solidarité et affection pour ses victimes, enfants égorgés, femmes et hommes massacrés et enlevés, par des terroristes jihadistes colonisateurs et destructeurs.
C’est une Gazwa – d’où vient le nom de leur bande ( Gaza) : c’est leur manière privilégiée de faire la guerre et la profession dans laquelle ces criminels excellent: attaques surprises, vols, viols, enlèvements, assassinats, ensuite cris à la « victimologie » et, à l’ère moderne, aidés et appuyés pour se faire par des collabos racistes et arrivistes antisémites sans honneur ni dignité, à manifester en masse pour essayer de camoufler leur crime; et recommencer. Mais cette fois-ci il faut que ça soit en total vain, la main de la Justice doit s’abattre sur leurs dirigeants et leurs milices sans répits et sans retenue. Pour être efficace, il est impératif qu’elle soit professionnelle, sans pitié, et quand il le faut, tous azimuts et au delà de la région : Qasass plus.
Israêl est encore une fois agressé et profondément blessé dans sa chair et âme, en guerre imposée et lutte pour son existence en tant que Nation Juive Sioniste. Il ne peut pas se permettre que de vaincre et surtout les vaincre ainsi que leurs souteneurs, sbires et alliés dont le principal se situe aujourd’hui à Qom et encore moins le laisser acquérir de quoi fabriquer des engins explosifs nucléaires, l’encercler par des groupes et régimes qui lui et leur sont inféodés afin de pouvoir le détruire au moment de leur choix de par une autre attaque surprise. Leur timing aussi n’est pas anodin. C’est leur manière de « voter » pour la succession de cet antisémite Abass, un de leurs chefs. Ils voulaient une autre « victoire divine ». Eh bien, ils auront un échec diabolique.
Leurs descendants idéologiques et religieux du nord, les nazis, ont jadis comme eux, réussi leurs agression et invasion au début de leur blitzkrieg, sauf qu’après, ils ont été écrasés jusqu’au dernier : aux mêmes méfaits qui se répètent, même punition adéquate. Pour paraphraser N. Alterman « …partout où ces assassins se cachent, Israêl sera là, de jour, de nuit. Ses yeux se fixeront sur eux comme au soleil le tournesol s’accroche. Israêl sera dans leurs chambres intimes et son ombre suit leurs pas » jusqu’à leur neutralisation définitive.
La division d’une partie de la terre d’Israêl en deux Etats, un Juif l’autre arabe – Jordanie – a été rejetée par les arabes qui l’ont attaqué et échoué. Depuis, leurs régimes successifs n’ont jamais cessé de chercher les moyens de détruire la Nation israélienne. Ces gens ne veulent pas la paix. Ils ne cessent de le (dé)montrer tous les jours. La paix signifie la reconnaissance d’Israêl. Or cette dernière est l’anti-thèse de leur idéologie arabiste et islamiste – programme de toute leur existence basée sur la haine de l’Autre.
Quant à leur prétendue « falastine », elle n’a jamais existé, n’existe pas et n’existera jamais ni sur les départements de Judée et Samarie occupés par leurs hordes et encore moins à la place d’Israêl. D’ailleurs, ne hurlent-ils pas en tout temps et sans cesse « falastine arabiya islamiya » ? Si; lisons les en leur langue. L’apartheid c’est l’essence constituante des assises fondatrices de leurs régimes ; le jihad – qu’ils exportent là où ils vont – étant leur moyen pour y parvenir.
Dans tous les cas, pourquoi Israêl doit leur céder un pays, un autre pays, qui plus est sur une autre partie de sa propre terre ? Pour les gratifier de leur occupation et de leur colonisation ? Pour les récompenser de leurs propres méfaits ? Ou pour plaire aux « dirigeants » du monde, à ces trucs d’ONU et d’Unesco- boîtes de révisionnisme ?
Ils peuvent propager leurs mensonges autant qu’ils veulent : l’occupant de la terre d’Israêl, c’est eux. L’agresseur, c’est eux, leur(s) souteneur(s) et leurs alliés. Jamais ils n’auront l’honneur de la nationalité d’Israêl.
Israêl n’agit qu’en représailles (malheureusement ) et n’est pas – et ne doit pas être – dans une « simple » posture d’équations classiques de dissuasion. L’heure est au rétablissement de la crédibilité de l’utilité des moyens possédés ou à venir pour se faire. C’est un travail minutieux multidimensionnel, rendu bien complexe et sensible par la prise par surprise de bébés, femmes et hommes de tous âges captifs en otages ( 212 à ce jour). C’est pourquoi à juste titre le 1er ministre a évoqué le concept de « guerre longue ».
On fait nôtre les 4 dernières lignes de l’article de Mr. Saba pour ajouter : « le jour où nos ennemis crieront « Assez ! » nous devrons avoir en main, toutes prêtes, et la forme et la structure de la paix. Nous n’avons pas à l’ériger. Elle l’a été par des exploits héroïques et un labeur prodigieux. Notre tâche est de ne pas la compromettre. Puis de veiller sur elle et de la maintenir debout. Ensuite de la rendre plus forte. Puis de la perfectionner. Si les survivants parviennent à comprendre ce qui vient d’être accompli, ils se rendront compte qu’ils sont les héritiers d’une paix grandiose que des hommes avaient façonnée avec leur sang, leur sueur, leurs larmes et que cette paix ne serait durable que si nous restons fidèles à ce qui forme son essence et sa promesse. » W. Lippman.
Moral collectif d’acier, volonté politique sans faille, détermination militaire irréductible.
Vive Israel, Civilization-Nation, Juive Sioniste Une, libre, démocratique, armée, victorieuse et éternelle.
Pascale et Simon Néhmé
Doucement SVP sur les chrétiens, qui ont fait un revirement à 360° – du moins les « vrais » – sur la question d’Israël, par rapport aux siècles passés
Si les nations – les chefs des nations – sont majoritairement voir unanimement indifférents ou hostiles à Israël, il n’en est pas ainsi de beauoup de personnes privées non juives qui aiment Israël, qui prennent la défense d’Israël à leurs niveaux, qui sont « farouchement » du côté d’Israël et qui prient pour Israël. D’ailleurs il suffit de lire la Bible pour être définitivement persuadé que c’est « le bon choix ».