8 Comments

  1. GB a bien montré, comme cela est rapporté dans son Que Sais-Je, que ce n’est pas un conflit avec les Palestiniens mais un conflit Israélo-Arabe.
    Comme chacun a pu l’entendre dans des petites vidéos diffusés ici et là, les terroristes criaient Allah Akbar et non pas vive la Palestine.
    De fait, ces terroristes n’ont rien à faire de la Palestine, ce qu’ils veulent c’est tuer un maximum de juifs …
    Je serai présent au rassemblement de lndi à l’appel du Crif à 1h30, mais san illusion.
    Un petit mot de l’ineffable Claude Askolovitch, qui ne condamne rien :
    «Cela ne donne aucune excuse au Hamas, qui sans doute a frappé au moment où son ennemi est affaibli et qui envoie des commandos tuer dans des villes innocentes.» Surréaliste !

  2. Oui Ce n’est pas un conflit entre le Hamas et l’état sioniste mais plutôt entre cet etat sioniste terroriste et tous les peuples arabes et musulmans.

      • C’est plutôt vous qui avez besoin de consulter des spécialistes si vous arrivez à croire que la Palestine est votre terre promise.. vous finirez comme vous avez commencé.. vivre dans des terres de diaspora.. la fin de votre rêve approche.

        • Merci de nous confirmer votre ignorance en ce qui concerne Israel qui est une démocratie au cas ou vous ne le sauriez pas! Des terroristes :Hamas, ont attaqué Israel . Tsahal va nettoyer toute cette ignominie .Israel vivra et gagnera.

          • Mais je vous en prie…oui je vous confirme mon ignorance voir ma non reconnaissance de cette entité sioniste..de ce sois disant état illégal issu d’un péché politique… démocratie dites vous ??? Oui peut être.. dans la limite d’une vision raciste.. démocratie de voleurs qui chasse les aborigènes et confisque leurs terres
            Ce n’est pas votre terre..et ça ne la jamais été..ouii je vous confirme mon ignorance de cette gangrène.

  3. Après avoir lu, écouté les uns et les autres, je parlerai plutôt de crimes de guerre des deux côtés.

    Le Hamas en a clairement commis depuis le 7 octobre dernier, Israël en commet depuis longtemps.

    Prétendre que les femmes et enfants Palestiniens tués lors des multiples bombardements passés et présents étaient des terroristes et appeler résistance le massacre de civils israéliens désarmés en pleine rue relèvent du cynisme, du mensonge ou du fanatisme.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*