Un Shabath sans fin,
Un silence total déchiré par quelques roucoulements de pigeon,
C’est le matin et on a peine à croire que ce que l’on a vécu hier s’est bien produit,
Un « pogrom » anti juif de masse, en plein cœur d’Israël, un samedi , au 21 eme siècle, le jour de la fête de la Thora, Simha Thora, le jour de notre joie, tel qu’il est écrit.
Je passe sur les milliers de roquettes reçues, et auxquelles on a fini par s’habituer, rajoutant un peu plus de rage à notre dégoût de ce qui vient d’arriver.
Un massacre perpétré en plein jour, par des meurtriers se réclamant de Dieu, se filmant eux-mêmes et diffusant largement leurs crimes abominables, honteux et nauséabonds… révélant leur vrai visage au Monde occidental incrédule, qui ne leur a pas encore trouvé d’excuses.
Aujourd’hui, c’est Kippour sheni , un deuxième Kippour, en tout cas ça y ressemble fortement .
Le pays est à l’arrêt, calme, vide, en recueillement complet, même à TelAviv … c’est tout un pays qui est en deuil et qui va enterrer ses morts aujourd’hui.
Au delà de ce qui vient de nous arriver et de ce réveil difficile, je me dis qu’on a fini par éradiquer le nazisme, et que par conséquent on finira par éradiquer l’islamisme, mais que pour cela il faudra se battre.
Et que l’on ne vienne pas nous dire que ce qui s’est passé hier a quoi que ce soit à voir avec une guerre de libération.
L’Europe a tout à craindre qu’ un tel scénario catastrophe ne s’y reproduise par effet d’imitation et de haine barbare, car au-delà de tout, il s’agit d’une guerre de civilisation que personne ne veut voir.
© Phil Benz. 🇮🇱
Tel Aviv, le 08/10/2023.
Pogrom nazisme Israel XXI éme siècle. l’horreur est là. Regardez vous bien le Hamas, vous allez mourir et vous n’irez pas au paradis comme vous l’avez cru pauvres types que vous êtes. Un enfer sans fin vous attend.
Soutien total au peuple israélien et aux Juifs de la diaspora.
Écoeurement total devant l’indifférence d’un grand nombre et la complicité collaborationniste de nos médias, showbiz et associations « »‘antiracistes » » ». L’hypocrisie de nos gvts et de l’UE ouvertement pro islamistes et antisemites m’écoeure autant que la haine non dissimulée des collabos de la FI.
Il s agit d un pogrom nazi comme tant d autres ont eu lieu dans les pays arabes ou europeens , rien de moins .
La difference c est que nos hayalim vont exterminer ces monstres .