Antonin Roussel. « Les Français on t’en*** »

« Les Français on t’enc*** « 

Réflexion qui date du 24 août 2020 !

Mais ces « manifestations » étaient déjà fort anciennes, qui montent en puissance à chaque fois car les Huns s’enhardissent jusqu à la conflagration finale, qui viendra.

Pas trace de bavure policière, pas de mort, ici juste des problèmes de ballon.

***

Après la défaite du PSG, des humanoïdes à carte d’identité française se sont répandus sur les Champs Elysées et à l’entour et ont cassé des voitures et des vitrines. On entend distinctement sur les vidéos le slogan hurlé : « Les Francais, on t’enc*** » (oui le pronom de rappel est fautif).

Voilà une chose ahurissante, de voir des Français vouloir s’en prendre à eux-mêmes, à moins d’admettre enfin que la France naturalise ses ennemis à tours de bras, par masochisme et qu’il y a de plus en plus de sauvages anti-francais sur notre sol qui mordent la main qui les a nourris.

Ces scènes me fatiguent au point que je ne trouve plus de parti politique assez radical qui puisse répondre (en réalité riposter ) à ces attaques débilitantes moralement, ruineuses matériellement et honteuses pour les patriotes français.

La politique de la modération et du refus de « jeter de l’huile sur le feu » est celle par laquelle le pire adviendra. On en a la preuve depuis des années, de reculs en reculs, de tergiversations en tergiversations, de dénis en dénis, de lâchetés en lâchetés.

A situation d’exception, il faut des lois d’exception.

S’il faut cent morts pour en éviter dix mille, cela me paraît un bon compromis. S’il en faut mille pour en éviter vingt-cinq mille, voilà encore un bon ratio.

Il serait grand temps de céder à la provocation et non comme prétendent les belles âmes, d’y résister.

C’est l’ennemi qui vous désigne, contrairement à ce que pensent les pacifistes, et on ne peut rien faire là-contre, malgré les protestations d’amitié, d’hospitalité et d’anti-racisme.

Car les émeutes reviendront et seront plus terribles. Il y aura des morts. Étant donné la nullité du personnel politique qui alterne depuis quatre décennies, formaté à l’identique, il n’y a pas lieu d’être optimiste. Ils sont incapables de porter un diagnostic correct et ils sont eux-mêmes une grande partie du problème.

Absence de grandeur, de solennité, de gravité, ces technocrates grisâtres ne savent pas ce qu’est une crise de civilisation. Ils ne savent pas ce qu’est un peuple ( mot grossier) et n’ont pas pris conscience qu’il ne pourra pas y en avoir deux en France sans… des conflits de voisinage. Surtout que l’un déteste l’autre.

Zéro ferveur, zéro spiritualité, aucun sens de l’histoire.

Mieux ! « La France n’a pas de culture », n’est-ce pas ?

Remettons-nous-en au cahier des charges de l’Europe et prenons l’avis de Mc Kinsey pour savoir quels fonds débloquer pour les quartiers ! Matraquons toujours plus fort le catéchisme du vivre-ensemble quitte à transiger encore et toujours sur la laïcité.

Aucun sens des forces de l’Esprit. Aucun sens de la langue française. Aucun sens du sol sédimenté de notre longue histoire. Sol sur quoi il marchent, hébétés, sans connaître qu’il est habité par des gens qui sont morts pour nous, nos libertés, notre autonomie, nos mœurs nos frontières.

Les cendres des mairies et des écoles vont finir poussées sous le tapis, la vieille moquette technocratique qui ressemble désormais à l’Everest, jusqu’au prochain embrasement. On ne peut pas indéfiniment nier le réel et par lâcheté, compromissions, cynisme, clientélisme, manque de courage, se voiler la face.

Quant â ceux qui croient que la prospérité matérielle, la croissance, l’économie retrouvée, suffiront à faire une nation unie, ils se trompent lourdement.

© Antonin Roussel

***

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel

***

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*