Et pour cause: Nur Dahri est musulman d’origine pakistanaise, expert en lutte contre le terrorisme… et sioniste. Chercheur dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et ancien officier de la police de Londres, il a étudié à l’Institut international de lutte contre le terrorisme (ICT) d’Herzliya et a donné des conférences devant des experts israéliens de la sécurité.
« J’ai visité la mosquée d’Aksa et le mur occidental et j’ai prié dans les deux endroits. J’étais tellement gêné de voir que j’avais un accès libre à n’importe quelle zone religieuse juive au mur occidental pour prier et pas un seul juif religieux ne s’est jamais donné la peine de m’arrêter, mais les Juifs n’étaient même pas autorisés à approcher la porte de D (Un Juif s’est approché et a dit « Dieu vous bénisse » quand je prenais une vidéo).
Où est la liberté de religion et d’expression. Nous les musulmans avons le droit d’aller n’importe où en Israël mais les Juifs n’ont pas le droit d’ aller même dans certaines zones de Jérusalem: Voici le grand exemple de l’apartheid musulman à Jérusalem ».
© Nur Dhabi Muslim
Poster un Commentaire