Aymeric Caron: Naître Palestinien aujourd’hui est la promesse d’un destin entravé

L’insoumis indigné Aymeric Caron, qui « vomit l’antisémitisme« 

Le mercredi 4 mai 2023, le député Aymeric Caron est intervenu au nom du groupe sur le débat de la proposition de résolution de la solution à deux États et la condamnation de l’institutionnalisation par l’État d’Israël d’un régime d’apartheid.

La haine et la bonne conscience à bon marché sont ici illustrées, notre Aymeric Caron allant jusqu’à citer des Israéliens.

TJ

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Depuis plus de 25 siècles, naître Juif est un combat contre la soi-disante »Humanite » christo-Islamique, qui n’existe que par le mensonge, la Haine, les persécutions, les pogromes, les genocides et aujourd’hui l’antisemitisme déguisé en antisionisme. Les descendants de nos bourreaux d’hier, perpétuent les tares de leurs ancêtres. Nous devons les renvoyer a leur triste héritage qu’il occultent en nous ascendant leurs « Siècle des Lumières » et leurs « valeurs ». Nous avons le devoir, ne serait-ce que pour le respect des millions de victimes de renvoyer ces criminels à leur triste bilan, et leur denier le droit à nous sermonner, de nous traiter avec arrogance.
    Qu’ils aillent au diable! S’Il le veut bien…

  2. Caron : un âne a la bêtise stratosphérique nous confirme
    Que l antisemitisme est le socialisme des imbeciles
    Quand on aime la France on est triste d écouter ce guignol et d imaginer qu il a été elu .

  3. MR Caron aime les Palestiniens et les moustiques c’est son droit mais n’ayant aucune empathie et pitié pour les femmes enfants et civils israéliens assassinés par ces mêmes palestiniens de quel droit vient il nous donner des leçons de morale ?!

      • « A partir du moment où il a été élu il a parfaitement le droit de s’exprimer »…L’argument est faible. Parce qu’il existe en théorie des limites à la liberté d’expression : l’incitation à la haine et/ou à la violence. Mais si ces lois étaient appliquées, cette polémique n’aurait pas lieu d’être…la plupart des député(e)s de la FI et de la NUPES auraient déjà été condamnés par la justice et seraient inéligibles.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*