Jean-Luc de Cabrières. Sarah El Haïry. « Secrétaire d’Etat à la Jeunesse ». La dernière nommée d’une république sexualisée

Je m’interroge.

Nomme-t-on un ministre pour sa valeur ministrable ou pour ce qu’il représente ?

S’il en est de sa Valeur, il peut provenir de tous les coins du monde. Ce qu’il mange, fait dans son lit, assume dans sa vie intime, ne nous regarde pas; plus même, nous n’avons pas à le savoir, car cela peut être déroutant.

Mais si elle ou il est nommé pour ce qu’il a besoin d’exprimer , de plus important pour elle ou lui, soit sa satisfaction sexuelle, ou son besoin constant de se nourrir de rutabagas, ou de se coiffer de la main gauche, de s’habiller en rouge plutôt qu’en jaune, ce n’est donc pas un ministre qui est donné à la Nation, mais l’étendard d’une sexualité, d’une nourriture ou d’un habillement.

Montaigne nous sert qu’on se doit d’avoir la tête bien faite plutôt que bien pleine.

A considérer de visu et de facto notre société sous l’empire macronien, il m’apparaît que nos élites se doivent d’avoir, en toute primauté, le slip ou la culotte bien pourvus, puisque cela seul compte et nous est révélé en première part.

Aucun philosophe, aucun généticien, aucun anthropologue ne s’est jamais prononcé sur l’utilité d’une verge ou d’une vulve dans la gestion des affaires d’une nation, d’un peuple, d’un territoire.

Ainsi, la dernière nommée dans cette république sexualisée est la Secrétaire d’Etat à la Jeunesse, Sarah El Haïry.

Après Beaune, Dussopt, Attal et les autres.

Est-ce une homosexuelle qui a été choisie ou une Secrétaire d’Etat ?

Est-ce un africano-français qui est choisi ou un ministre ?

A moins que dans l’entourage spécifique d’un président il ne se puisse exister qu’eux ?

Je m’interroge sur ces cris sexuels qui ne viennent guérir aucune plaie de la France, aucun manque, aucune disharmonie, aucun désespoir. 

Mais je me trompe, certainement. La France doit compter bien plus qu’une demi-part de sa population de manifestations transgenristes, bien plus de 50 % d’origine africaniste et plus de 50 % de musulmans, et c’est donc un rétablissement d’une valeur humaniste reconnue ?

A moins que ceux-là confinent tous au génie ? Le génie politique aurait donc, enfin, une Origine ?

Nous avons peu de solutions explicatives devant nous : c’est cela, ou alors il s’agit d’une foutoir bordélique grotesque.

Voyez-vous, j’ai un défaut : je veux toujours savoir si on me prend pour un con et pourquoi.

© Jean-Luc de Cabrières

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Se poser la question, c’est déjà y répondre…Cela fait plus de vingt ans qu’est menée cette politique en totale contradiction avec les principes universalistes de FEU la République Française. Parce que de facto celle-ci n’existe plus depuis au moins vingt ou trente (voire quarante) ans. Une fois ce constat fait, il faut en tirer les conclusions qui s’imposent et être en accord avec soi-même.

    Macron (tout comme la plupart de ses homologues européens) a été élu grâce aux voix des racistes et des identitaires. Et pour cause : c’est son « projeeeet ».

    On ne peut pas défendre ce que l’on dénonce et dénoncer ce que l’on défend.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*