Annoncé en grande pompe pour assurer la promo de « son » livre, le GRDF devait ce matin être reçu sur News par Pascal Praud. Il confirma un des défauts dont je l’ai à regrets gratifié plus d’une fois: la couardise.
Il nous en a fallu, du temps, des années, pour qu’enfin fût nommé clairement l’antisémitisme « islamiste » lorsque la chose était nécessaire. Eh bien le GRDF n’a pas, lui, eu cette honnêteté, cette loyauté, cette cohérence, ce courage.
Quasiment « pressé » par son hôte de qualifier ce nouvel antisémitisme dont il venait parler à l’occasion d’un ouvrage qu’il dit « dédié à Sarah Halimi », le GRDG refusa et choisit, lui, de parler de … « méchants » et de « voyous », assurant qu’en France on ne s’intéressait pas aux « origines des uns et des autres ».
Pour info: le GRDF s’est opposé à ma participation à « son » livre: sans doute était-ce, pour avoir pointé ses manquements, « le prix à payer », édicté par le rabbin et accepté par son Comité de lecture.
Fort logiquement, il confirme aujourd’hui. Une insulte à la mémoire des victimes. Un moment qui restera dans les annales, à partir de la minute 1h16 de la video ci-dessous.
« Les méchants et les voyous » qui tuent les Juifs en France
À 1h 16minutes de la video ci-dessous
Pour rappel, le même avait tweeté avec le même art lors de l’assassinat d’Agnès Lassalle.
Poster un Commentaire