Deux séries israéliennes en compétition au Festival Canneseries. La Compétition « Séries longues » sera présidée par l’Israélien Lior Raz

Canneseries, festival international des séries créé en 2018, se déroulant à Cannes et ayant pour vocation de valoriser les séries du monde entier, aura lieu cette année du vendredi 14 avril au mercredi 19 avril 2023 et décernera le Prix de la meilleure série.

L’Israélien Lior Raz, acteur phare de la série israélienne « Fauda », sera le Président du Jury cette année.

Deux séries israéliennes seront en compétition au Festival Canneseries: « Corduroy », produite par HOT, et « Carthage », produite par Kan 11.

La Sélection Officielle est composée de 10 séries en Compétition, 10 séries en Compétition Séries Courtes, 6 séries en Compétition Séries Documentaires et de 4 séries Hors Compétition, projetées en avant-première dans les conditions techniques incroyables du Grand Auditorium Louis Lumière et de l’Espace Miramar.

« Corduroy », sortie la semaine dernière sur le petit écran, a été créée par la réalisatrice et scénariste Hadas Ben Aroya, à l’origine du film primé « Des gens qui ne sont pas moi ». La série met en vedette Der Zozovsky, Eric Berman, Niver Mader et Danny Rupp. 

Carthago

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*