Bruxelles, capitale de l’Union européenne, affiche le visage d’une idéologie fasciste, pour se catapulter dans le futur.
Pour se positionner dans la perspective d’être la capitale européenne de la culture en 2030, les administrateurs du projet n’ont pas trouvé mieux que de mettre à sa tête une islamiste, c’est-à-dire la porteuse d’une idéologie du passé le plus obscurantiste.
Il est grand temps que nos amis belges prennent conscience que leur pays est devenu le ventre mou de l’Occident.
© Kamel Bencheikh
Une imposture politique comme l’Eurofascisme ne peut mener à rien d’autre qu’a la haine et l’obscurantisme.
Mais on a trop lobotomisé une grande partie de la population pour espérer qu’ils comprennent que l’Eurofascisme est la continuité du 3eme Reich à la sauce islamiste + atlantiste.
Le mot « populistes » utilisé par les eurofascistes pour discréditer les démocrates et les contestataires est l’équivalent moderne du mot « hérétiques sous l’inquisition.
Au fait, aucun article de TJ sur la Suède et son refus de l’islamisme (du jamais vu chez un gouvernement européen) ? Le sujet me semble important.
Kamel Bencheikh, a l’égal de Boualem Sansal ou de Kamel Daoud, est une conscience de l’universalisme et de ses combats pour un respect de ce que nous sommes. Talent, probité, compétence, voilà le triptyque nord-africain de ces trois sonneurs d’alerte qui n’arrêtent pas de nous réveiller.