Ma pauvre Clémentine et son odieux Mazal Tov

Clémentine Autain

Voilà l’élection de Meyer Habib invalidée: le Conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius, après dépôt d’un recours par la rivale du député, en a décidé ainsi, « pour manoeuvres et irrégularités », dont celle-ci, notée par Sylvie Bensaid: des partisans du candidat avaient diffusé le jour du second tour de scrutin, sur divers réseaux sociaux, des messages appelant à voter pour leur candidat, Or tout message ayant un caractère de propagande électorale est proscrit à partir de la veille du scrutin.

La loi a passé.

C’est ballot pour Meyer Habib, rendez-le moi: juste le jour de la visite au Président français de Benyamin Netanyahou, lequel se trouve être grand ami du Député français. Ballot aussi pour ses partisans pris les doigts dans le pot de confiture.

Mais ce qui est désespérant, ce sont les tweets de liesse sur les RS: on le sait, Meyer Habib est, comme on dit, « clivant », et certains lui vouent une haine farouche. Une haine trop affirmée pour être casher.

La péronnelle de la NUPES, Clémentine Autain, s’est précipitée sur son smartphone pour taper, dès la nouvelle annoncée, ce grotesque Mazal Tov: toujours cette joie mauvaise. Toujours cette absence de classe. Toujours ce relent nauséabond.

La bécasse a préféré, devant l’émoi suscité, retirer son « Mazal Tov »: Ce fut Pire encore. « Quoi! Même dire Mazal Tov est antisémite à présent! »

Eh oui: les Français juifs seraient-ils devenus un brin susceptibles? Manqueraient-ils de cet humour qui leur sied tant dès qu’il s’agit des députés qui se sont tout permis au sein de l’AN, leur dernière frasque étant d’y avoir reçu le « déporté Hamouri »

On a envie de passer son chemin mais avant, de leur répondre: Sombres crétins. Réjouissez-vous ce soir: Lehaïm

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

31 Comments

  1. Le Mazel Tov de Clémentine Autain est assez piteux en effet et ne plaide pas en faveur de son intelligence ni de sa finesse. Mais après tout, la connaissant et connaissant son parti, ça aurait pu être pire. Elle aurait pu s’écrier Allah Akbar !

    • @Carole
      Clémentine est élue dans une «  zone difficile » .Elle a évité le «  Allah U Akbar » de ses électeurs et aurait dû s’exprimer en français plutôt que son malencontreux et ridicule Mazel Tov !

  2. Elle est tellement dépourvue de matière grise et ignare qu’elle croit être de « gauche »…Un peu comme ceux qui croient sincèrement être « antiracistes »…
    D’après ce que j’ai cru entendre, Dieu (le Dieu chrétien) aime les simples d’esprit.

  3. Venant d une gourde qui croyait la SNCF privatisée le mois dernier (🤡) la marque haineuse est une flatterie que nous devrions gouter a sa juste valeur .

  4. A lire cet article on oublierait le principal : Meyer Habib, Juif, TRES pro-israélien (ayant la double nationalité) et surtout pro-Netanyahou, voit son élection à l’Assemblée Nationale (française, évidemment) annulée pour non-conformité de sa campagne à la loi électorale (française, évidemment).

    TOUT sauf source de fierté pour lui et les siens.
    MAIS ici on ne parle que d’un dérapage de Clémentine Autain. Manœuvre déviatoire, peut-être, pour ne pas parler des agissements d’Habib ?

    Car, le même Meyer Habib est visé actuellement par une enquête pour « détournement de fonds publics » s’agissant d’irrégularités dans la rémunération de ses assistants parlementaires.
    Et comment oublier la commission d’enquête dite « Sarah Halimi » où Habib, président de la commission, bataillait de toutes ses forces pour aboutir à une condamnation de supposées « dysfonctionnements police-justice » dans cette affaire pour n’obtenir que l’inverse…
    Car, chose rare, contrairement à l’avis de son président la commission n’a trouvé AUCUN « dysfonctionnement ».

    La discrétion n’est pas son fort. Habib est visible et audible.
    Trop ? Et s’il était temps de tourner cette page ?

    • Adélaïde. « Manœuvre déviatoire, peut-être, pour ne pas parler des agissements d’Habib ? »
      La « manœuvre » comme vous dites a pour but d’attirer l’attention sur la très révélatrice réaction de joie haineuse d’une islamo-collabo, la dhimmi antisémite Autain qui trouve très drôle, très spirituel de féliciter en hébreu l’invalidation de l’élection de Meyer Habib. Cette réaction n’est pas anodine du tout comme vous semblez le croire.
      Et comment, à moins d’être d’une parfaite mauvaise foi, reprocher à Habib la défaite de la commission d’enquête, défaite révélatrice de la dhimmitude déjà très avancée de nos institutions. Quand la police ne répond pas aux appels à l’aide d’une femme juive torturée et qui va être assassinée par un muz dans les minutes qui suivent et que la justice ne juge pas l’ assassin MUSULMAN au prétexte qu’il a fumé du cannabis c’est la justice deux poids deux mesures, donc une parodie de justice, qui est à l’œuvre.

        • @Sabibe. Non cette explication n’est pas valable. L’assassin s’est mis lui-même, de son plein gré, dans cet état. On ne l’a pas drogué à son insu pour l’inciter à commettre l’irréparable.
          A ce titre, on pourrait quasiment – ce qui serait un déni total de justice et la porte ouverte au pire – dispenser de jugement tous les crimes commis sous l’empire de la drogue, de l’alcool et pourquoi pas de la colère, de la jalousie, tout ce qui peut faire perdre le contrôle de soi. Or ce n’est pas le cas. Ce non jugement semble bel et bien réservé dans les faits et de plus en plus souvent à certains meurtres, en tenant surtout compte de la personnalité du meurtrier et celle de la victime. Comme ici.

    • Madame Adelaïde, mais qu’elle est énorme, votre mauvaise foi. Inutile d’user de majuscules pour nous dire que le Député Habib est « trop » israélien. Mais moi je vais vous répondre quelque chose, parce que tout de même, il ne faut pas charrier et vous n’avez pas tous les droits: ladite commission d’enquête a conclu que « malgré les dysfonctionnements nombreux » dans la tragique affaire Sarah Halimi, eh bien « on » allait passer « outre »: vous savez quoi? Je rechercherai cette phrase folle de malhonnêteté juste pour vous, et je vous répondrai, à vous et vos pairs. Car « oui », Meyer Habib est « trop tout », et sans doute un peu trop typé « juif ». Ici, nous notons ces irrégularités. Hier, j’ai évoqué ses partisans « pris le doigt dans le pot de confiture ». C’est la loi. On la respecte. Mais ici nous refusons tous d’enterrer « le Juif » en ce député avec l’eau du bain. Vous l’aurez peut-être comme Ambassadeur. C’est tout le mal que je lui souhaite, dans ce monde où en effet « on » nomme ses amis, et ça, ça n’est pas une spécialité juive, ni israélienne. Sarah Cattan

  5. Merci Adélaïde.L. Aucune sympathie pour ce monsieur Habib. Qu’il retrouve un peu d’invisibilité et de silence en France ne serait pas un mal. Content de constater que sur ce site demeurent quelques esprits critiques. Un peu las des commentaires et articles inconditionnels.

  6. @
    Adelaide.L
    4 FÉVRIER 2023 À 7 H 18 MIN

    Vous dites:
     » la commission d’enquête dite « Sarah Halimi » où Habib, président de la commission, bataillait de toutes ses forces pour aboutir à une condamnation de supposées « dysfonctionnements police-justice » dans cette affaire pour n’obtenir que l’inverse…
    Car, chose rare, contrairement à l’avis de son président la commission n’a trouvé AUCUN « dysfonctionnement »  »

    Ce commentaire me semble être de trop.

  7. @Mme Adelaïde , sachez que s il est un sujet ou 99% de notre communauté ( les juifs) se retrouve , c est bien sur le meurtre de Mme Halimi et la forfaiture honteuse du pouvoir français .
    Outre l escamotage grossier de la culpabilité du tueur islamiste et le comportement delirant de la juge , manifestement aux ordres de la macronie , et fort eloignée de sa fonction normale , il nous a fallu recevoir d autres affronts des possedants de ce pays, et , en particulier , le sabordage toujours honteux et grossier , de la commission d enquete menée par Mr Habib .
    Pour ma part je ne peux reprocher a ce dernier que sa naiveté , lui qui crut un instant que le systeme allait lacher sa politique desormais bien etablie d enfumage lourdingue des lors qu un islamiste tue en France .
    Il faut noter , en outre , que l Allemagne , par exemple mene la meme politique , comme nous l avons constaté la semaine derniere lorsqu un terroriste d origine  » palestinienne » assassina 2 personnes dans un train , et que la police ecarta la  » piste terroriste  » alors que le train roulait encore …… ouf 😷
    La tranquilité des moutons est preservée , dormez , bonnes gens , il ne se passe rien 🤡
    La patte de la politique immigrationiste ultra pro arabe de l UE semble bien presente dans les 2 pays , et vous , chere Mme Adelaïde avez decidé de continuer a roupiller en avalant ces sornettes .
    Libre a vous et a la majorité de la population de choisir la torpeur et le confort de la ceçité , mais ce n est pas le choix des juifs qui gardent encore et toujours les yeux et les oreilles bien ouverts .

    • Vous prétendez: « s il est un sujet ou 99% de notre communauté ( les juifs) se retrouve , c est bien sur le meurtre de Mme Halimi et la forfaiture honteuse du pouvoir français ».
      Qu’en savez-vous? Avez-vous des sondages à démontrer les 99% ?
      D’ailleurs quelle importance. L’affaire a traversé tous les stades judiciaires jusqu’à la cour de cassation et les verdicts étaient tous les mêmes: en l’état de la législation (l’article 122-1 du code pénal) le coupable n’est pas responsable de ses actes.
      La loi a changé depuis MAIS la nouvelle n’est pas rétroactive.
      Le reste de votre discours est un bavardage hors sujet.

      • Ah mais voilà: Adelaïde est notre K.S.
        Je viens de regarder son adresse IP
        Allez. Tous à nos affaires. Et lui à la corbeille. « Adelaïde »: j’avoue m’être fait avoir

  8. Ma chère Adélaïde
    Commencer à balayer devant votre porte
    Si nous devions faire la liste des députés voyous ce serait une longue liste et Habib n’a pas détourné des millions ou n’a pas de compte à l’étranger
    Du reste où en est le détournement de Ferrand ancien président du parlement ou l’ancien ministre des finances Cahuzac qui avait plusieurs comptes
    Aujourd’hui c’est le ministre du travail et de l’emploi Dussopt qui est sur la sellette pour 5 affaires de favoritisme d’entreprises moyennant des cadeaux
    La liste est longue pour ces politiques de même origine avides d’argent
    Ne parlons pas la liste des députés ou personnalités quiont défraye la chronique par leurs pedophilie et abus sexuels
    Alors la ce serait plusieurs pages de ces pervers en sports, politique, journaliste, maire…et l’emblématique Duhamel qui violait son beau fils comme. Tronc député maire qui s’envoyait ses secrétaires
    Pauvre Habib qui a eu le tort de. ne pas lâcher l’affaire Sarah Halimi par un arabe qui est en liberté
    Mais qu’il sache que nous l’apprécions et sommes tous avec lui pour sa réélection et son combat
    Pauvre Ilan Halimi ou Mireille Knoll tous juifs bien sûr
    On étouffe toutes ces affaires sir ordre de notre président à deux balles qui mène la France à la paupérisation , à la décadence et au chaos qui se terminera tôt ou tard par une révolte d’abord et qui s’emballera certainement
    Tout cela associé au fait de ne pas enflammer les banlieues où les arabes sont les maîtres et pour eux ces terres de la république leur appartiennent maintenant
    Surtout ne faisons rien pour ne pas que le Qatar retire ses investissements et qui possède la moitié des champs Élysées , la plupart des casinos et des plus grands hôtels aussi bien à paris , Ni e ou ailleurs sans compter les vignobles oit les milliers d’hectares de cultures et d’agrumes
    Quant à la bécasse de Clémentine Autain , cette péronnelle n’a même pas assez de neurones pou comprendre ce qu’elle dit et elle n’est pas la seule de ce parti destructeur qui sont des amateurs sans la moindre culture politique
    Regardez la tête de Boyard on dirait qu’il vient se réveiller ou avoir terminé de fumer du H
    Habib se représentera n’en déplaise à ces stupides députés du Nupeste et il sera réélu n’en déplaise au petit président Macron et son épouse maman Brigitte

    • Ferrand magouillait l immobilier avec sa compagne qui , opportunement , achetait des locaux que son compagnon faisait louer par les mutuelles de bretagne !!
      Les loyers  » negociés  » correspondaient exactement aux mensualités , permettant ainsi au couple de se constituer un patrimoine aux frais des mutuelles que Ferrand dirigeait 🤪
      Malheureusement ce grand acrobate de l immobilier ne nous a pas fait profiter de ses competences en gerant la France de façon catastrophique avec son compere macron …. pas de chance 🤪

  9. Je voudrais savoir ce que les juifs ont fait de mal à Clémentine Autain ,a sa mère Dominique Lafin ,ou a son père ou a sa famille ,pour haïr autant les juifs !!!

  10. Qu’est ce a dire que se connard de K.S. se travestis pour débiter ses conneries??????
    Qu’il aille se faire
    Voir ailleurs .
    C’est lui faire trop d’honneur que de lui répondre.

  11. C’est vrai que nous sommes un peu comme Cyrano :
    « … Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
    Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve. »
    C’est le secret de l’humour juif !

  12. Ade-laide, ne faites pas l’hAutaine, quand l’antisémitisme vous colle à la peau, faites comme Climentine, effacez-vous. Meyer Habib est il reste mon candidat préféré même ou parce qu’il est juif et fier de l’être même s’il est hai par antisémitisme pour cela.

    • Cher Thierry, affublé d’une foultitude d’adresses et pseudos, c’est un personnage particulier qui sévit ici sur TJ et sur Causeur: son orgasme très personnel: publier des commentaires accablants en principe l’auteur de l’article, le directeur de TJ, le sujet. C’est systématiquement négatif, prétentieux, méprisant, arrosé de quelque culture et d’un zeste de bon sens au début: mais vite, la maladie le frappe. Nous le repérons assez vite grâce à ses adresses IP mais encore sa spécificité: nous nous faisons avoir encore. KS sont les initiales de l’animal.

      • Merci , je comprend 👍
        Dommage , je suis plutot favorable a la confrontation des idées , et pourquoi pas meme des plus outrancieres , dans la mesure ou c est honnete et argumenté correctement , l assemblage d avis concordants me deprime un peu ….. je dois etre encore trop  » juif » et pas assez  » macron compatible  » 😂

        • Thierry, lui a l’insulte facile, et la provocation gratuite pour seule arme. Je peux le publier la prochaine fois. Je vous dirai via mail que c’est lui

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*