A ce jour, ce sont les médias israéliens qui interviewent les auteurs du Dossier Spécial « Le Monde-Israël: un lynchage sans fin », accroissant de facto la sidération née du silence fracassant qui accompagne en France cette « somme » concernant la mort de la déontologie journalistique au sein de plusieurs médias, dont « Le Monde », dès lors qu’il s’agit de traiter … du conflit israélo-palestinien.
Bravo à Studio Qualita et Gérard Darmon d’avoir, après France 24, oublié la langue de bois et relayé la parole d’auteurs libres et fiers attachés au rétablissement de la vérité plus qu’à un éventuel fichage dudit media.
Merci à Jacques Tarnero d’avoir présenté le travail de ses collègues et qualifié à raison de « désastre » le silence médiatique entourant cette publication, et celui, indigne, de nos prétendus représentants communautaires auxquels le Magazine papier a été envoyé.
Ce silence, nous l’interrogerons avec l’objectivité nécessaire, tant il disqualifie ceux qui tournent le regard. Pour info, le Blog du CRIF n’a pas cru bon de signaler ce Dossier dans sa Rubrique quotidienne portant sur « Les Titres des médias ».
Alors que dans les années 1960, il était déjà le propagandiste du nationalisme arabe, le grand quotidien français – dit « de référence » – est devenu à présent le passeur de l’islamisme et de l’islamo-gauchiste en s’éloignant de plus en plus des réalités de terrain et en donnant ainsi le ton à toutes sortes de journalistes « engagés » conquis par cette idéologie et peu soucieux d’honnêteté ou de la moindre déontologie. Pour en parler, Richard DARMON s’est entretenu cette semaine avec Jacques Tarnero.
Jacques Tarnero, ex-chercheur au CNRS, essayiste, documentariste, est l’auteur du film « Décryptage » réalisé en 2003 avec Philippe Bensoussan.
Richard Darmon, Journaliste international, est expert en géopolitique.
« Islamo-gauchiste »…Disons plutôt islamofasciste…D’ailleurs le préfixe « islamo » n’étant pas absolument indispensable, l’adjectif « fasciste » tout court serait bien plus adéquat pour qualifier cet égout représentatif de la majeure partie de la presse francophone. Et anglophone.
La presse « progressiste » désinforme sur Israël comme sur…absolument tout le reste. Elle pousse à la haine, à l’ignorance et l’imbécillité chronique sur absolument tout : même les rapports hommes-femmes, l’art et la littérature ne sont pas epargnés… Il est toutefois indéniable que l’acharnement systématique contre Israël est en quelque sorte une spécificité française depuis à peu près une quarantaine d’années. Depuis 40 ans… C’est-à-dire depuis l’arrivée du grand ami de Bousquet à l’Elysée.
C’est plutôt depuis de Gaulle et sa trahison de changement de politique pro arabes en 1967!et de ses successeurs qui ont porsuivi avec l’aide des merdias
Pompidou un pseudo collabo
Giscard qui en 1974 à Venise a vendu la France en promettant aux pays arabes le droit du sol pour les travailleurs arabes et aussi le regroupement familial qui nous coûte une fortune et enfin Mitterand le Petainiste collabo qui avec Chevenement ont augmenté les quotas d’immigration de 50000 à 400000 /an puis ramené à 200000sans compter les irréguliers de 100000 et les étudiants et réfugiés 50000 soit 350000/an
Faites le compte près de 18 millions d’arabes maghrébins
Et ça continue avec sauvetages qui s’ajoutent aux 350000/an de Macron
Et on s’étonne que les arabes ont envahi toute la France
Pauvres imbeciles le réveil dans 10 ans sera dure et le grand remplacement sera une réalité