Gérard Miller. « Ce qui arrive en Israël n’est pas inquiétant mais terrorisant »

Du 4 novembre au 10 novembre, Miller dans ses oeuvres:

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Gérard Miller, un Juif, vraiment ? Se disant terrorisé parce que les Juifs osent enfin redresser la tête et affirmer la fierté de leurs origines, de leurs valeurs, de leur identité ! Sans doute les voudrait-il toujours humbles, effacés et, comme le dit Gilles-William Goldnadel, soumis aux islamistes antisémites ?
    Mais de quoi G. Miller est-il le nom en vérité ?

  2. Svp TJ , arretez de nous infliger cette chiffe molle macrono bobo je ne sais quoi 🥵
    Cette nullité ne merite pas qu on lui consacre une ligne de texte ou une minute de notre temps precieux 🤪

  3. Perso je trouve que c’est lui Gérard Miller qui est « terrorisant »
    Il devrait consulter car il fait une poussée d’autoritarisme suspect en n’acceptant pas le vote de ceux qui ne pensent pas comme lui et les traiter ainsi de c…s.

  4. La FI/NUPES Coche toutes les cases de l’extrême droite, du fascisme, du racisme et de l’antisémitisme chimiquement purs. Or Macron doit son élection et sa réélection aux voix de ce courant néo fasciste y compris des médias qui en font presque tous partie. Autrement dit Macron et LREM = FI et NUPES = Indigénisme = néo fascisme, racisme et antisémitisme.

    Et il s’agit du camp de Gérard Miller et de presque toute la bobosphere-fachosphere parisienne.
    UE, GB et USA ide en pire.

    C’est tellement évident comme 2 et 2 font 4 et tellement visible comme un éléphant dans un corridor que la plupart des gens ne le voient pas.

    Misère intellectuelle de mes contemporains.
    éteignez Vos télévisions et vos postes de radio, cessez de gober la newspeak des organes de presse et essayez de regarder la réalité en Face. Il suffit de connaître le sens des mots et d’additionner 2 et 2.

  5. Je suis d’accord avec tous les commentaires qui me précèdent que dire de plus ?
    Je pense que plus jamais un média juif ne doit parler de ce monsieur qui, étrangement, porte un nom de famille juif. Ce doit être la seule chose de Juif qui lui reste. Pauvre type !

  6. Une pourriture sans nom ce mec , il se permet de nous donner des leçons de démocratie sur les extrémistes alors que lui même est dans l’extrême gauchisme existant en France , il ne représente que lui même cette bête immonde , j’irai cracher sur sa tombe

1 Trackback / Pingback

  1. Gérard Miller. “Ce qui arrive en Israël n’est pas inquiétant mais terrorisant” | Coolamnews

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*