La morale du retour de Bibi en politique, la morale de l’exceptionnelle mobilisation électorale des Israéliens est que les juifs n’ont pas supporté que les Arabes – ces Arabes qui détestent Israël tout en jouant les victimes, ces Arabes Frères Musulmans qui jouent les hypocrites de la cohabitation – ne doivent pas se trouver en position de faire ou défaire les gouvernements comme ils l’étaient dans la coalition de Yaïr Lapid.
A quoi bon avoir résisté à trois guerres, à trois Intifada, à quoi bon continuer à vivre et faire des enfants si c’est pour laisser les ennemis d’Israël (avec la complicité de la gauche) faire et défaire les gouvernements.
C’est tout simplement insupportable.
© Yves Mamou
Journaliste et essayiste, contributeur régulier du site américain The Gatestone Insitute, Yves Mamou est l’auteur de nombreux ouvrages dont Hezbollah, dernier acte (Plein jour, 2013), Le Grand Abandon. Les élites françaises et l’islamisme (L’Artilleur, 2018), Dix Petits mensonges et leurs grandes conséquences (L’Artilleur, 2021 )
Vous avez mille fois raison » à quoi bon continuer à vivre et faire des enfants si c’est pour laisser les ennemis d’Israël (avec la complicité de la gauche) faire et défaire les gouvernements. »
Un preuve de ce qu’est capable de faire la soi disant gauche pour ne pas dire l’exrême gauche est ci-après,
La Fondation Rosa Luxemburg, la fondation extraparlementaire du parti de gauche allemand « D-Link », organisera ce mercredi à l’Institut Goethe de Tel-Aviv un événement sur le thème » L’Holocauste, la Nakba et la culture allemande de la mémoire ». S’il s’agit de « capturer la douleur de l’autre », il crée apparemment une comparaison entre l’extermination des Juifs en Europe et les événements de la guerre d’indépendance, ou à le moins rassemble ces événements sous un même toit discutable.
(https://infos-israel.news/une-comparaison-scandaleuse-un-evenement-se-tiendra-a-tel-aviv-sur-le-theme-lholocauste-la-nakba-et-la-culture-allemande-de-la-memoire/).
C’est plus que discutable et le mot est faible …
Israel doit rester le pays du peuple juif , ceux qui ne s y sentent pas a l aise sont libres d en sortir , les paradis islamistes ne manquent pas 🤔
Bien vu Mr Yves Mamou !
OUI !!
a quoi bon !
israel a rejoint la france avec ses 22% D ARABES
QUI N ONT ABSOLUMENT RIEN A FAIRE EN TERRE JUIVE
A EXPULSER VERS LA JORDANIE COMME LES ARABES N ONT PASQ H2SIT2 A CHASSER LES JUIFS DU MONDE ARABO6MUSULMAN
115.000 JUIFS EN TUNISIE EN 1956
MOINS DE 1500 DEPUIS 50 ANS
MERCI mR MAMOU D AVOIR ENFIN TRANCHE DANS LE VIF !!
nos familles originaires de tunisie et d algérie en israel ont massivement voté Nathanyahou
La plus grande victoire est celle de Dieu et de son plan qui prouve qu’il est viable dès que son peuple veut appliquer ses lois, et que ces gauchistes merdeux soient renvoyés dans la poubelle de l’histoire.
Erets est la terre d’israël et pas celles des droits de l’homme woke, même si ailleurs c’est en vogue et que les vagues de tsunamis les emportent.
Dieu a promis ne plus envoyer de déluge mais il n’a rien dit sur les tsunamis.
« A quoi bon » après tout ce qui a été fait par les Israéliens ?
Le miracle israélien: comment le pays a fait d’un désert une oasis
https://www.lefigaro.fr/international/le-miracle-israelien-commentle-pays-a-fait-d-un-desert-une-oasis-20221104
Israel phare des nations qui montre le chemin à suivre. Bravo aux juifs d israel qui ont défendu leurs valeurs contre vents et marées. Dieu veille. Amen