Allah Akbar, Le couteau, et désormais l’OQTF

A-t-il crié « Allah Akbar », en tendait-on jadis, face aux égorgeurs munis d’une arme blanche, d’un couteau de boucher.

On apprenait trop souvent qu’ils étaient fichés … « S ».

Désormais, il semble que tous ceux-là sont en plus estampillés d’une OQTF, laquelle, nous l’avons bien compris, concerne quelque 600 000 individus, parmi lesquels parfois quelque élève à nous, et tant d’autres fois une Dahbia. Lire à ce propos le papier de Raphaël Nisand sur TJ « Raphaël Nisand – OQTF , l’histoire d’un échec français »


C’était samedi soir à Saint-Étienne : Il déambulait dans la rue avec un couteau en main en hurlant « Allah akbar ». Il s’est rebellé lors de son interpellation et a blessé un policier. Il était déjà connu des services de police. Les policiers affirment avoir été menacés de mort par l’individu qui aurait aussi tenu des propos faisant l’apologie du terrorisme.

L’enquête a été confiée au commissariat de la commune.

NEXT

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. La situation que vous décrivez, Sarah, est aujourd’hui devenue d’une banalité affligeante et ce, dans toute la France. Pourtant, aussi loin que je me souvienne, c’était autrefois du jamais vu. Le danger est aujourd’hui à tous les coins de rue, il nous menace tous, et particulièrement les plus vulnérables, personnes âgées, femmes et, on l’a vu, enfants. On entend même parfois : Mort aux Juifs. Et Mélenchon, ce si brave homme, passant devant le Bataclan, reprend en chœur Allah Akbar avec ses bons amis .
    Pour notre ineffable ministre de la justice, tout va bien également et il se fera toujours un honneur et sûrement un plaisir de défendre les pires terroristes et leur famille.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*