
Ce matin, nous étions rassemblés avec les députés de la #NUPES pour rendre hommage à #SamuelPaty, lâchement assassiné il y’a deux ans.
— Manuel Bompard (@mbompard) October 16, 2022
N’oublions jamais. pic.twitter.com/afll4iBrsT
Organisation de dernière minute sous la pression des réseaux sociaux… Et Mélenchon qui comme à son habitude, ne nomme pas le mal dont il parle : islamisme. L’islamisme tue, monsieur Mélenchon. Et d’autres enseignants en France sont menacés par les islamistes que vous protégez. https://t.co/NmNq1RFvqU
— Lydia (@LydiaZeroug) October 14, 2022
Tous les collabos (Obono, Guiraud, Rousseau etc..) ont l'indécence de prétendre rendre hommage à Samuel Paty. C'est du niveau de Jonathann Daval à l'enterrement de sa femme…
— Séraphin Lampion
Essayez au moins de ne pas crier "Allah Akbar" cette fois, comme vous l'aviez fait autour du Bataclan. https://t.co/TBTIR0veuP![]()
(@SraphinLampion3) October 14, 2022
Quelle honte !
QUELLE HONTE!!! QUELLE HONTE!!!
ROSA
Séraphin Lampion dit vrai !
Mélenchon honorant Samuel Paty ! C’est un cauchemar… Quelle honte !
D’après ce que j’ai lu sur un forum, le père de Samuel Paty aurait appelé à voter…Melenchon ! Je ne saurais dire si l’information est exacte ou non, mais si elle était avérée ce serait encore un beau cas de syndrome de Stockolm !
« Quand la loi religieuse cherche à s’imposer dans la société, ça se termine toujours mal. »
Mélenchon ose dire cela, lui qui crie Allah Akbar devant le Bataclan ? Qui soutient la religion des auteurs de la quasi totalité des attentats terroristes de ce siècle, des égorgements, des décapitations, des défenestrations de non-musulmans, y compris d’enfants et de personnes âgées, sans défense, qui soutient ceux qui crient Mort aux Juifs dans les rues de Paris ?
Les deux tiers des profs votent a gauche,heritage de Jaures et de 1968.L anticlericalisme etait le cheval de Troie des rad-soc.
La voilà l’extrême droite…La vraie !