Une fois pour toutes, les « anti sionistes » sont des antisémites
PERNICIEUX SUBTERFUGE « ANTI SIONISTE« . Une fois pour toutes, les « anti sionistes » sont des antisémites !
Histoire. Autrefois usitée par la dictature antisémite soviétique, la méthode sémantique antisémite qui consiste à maquiller l’antisémitisme en « anti sionisme » se poursuit dans des dictatures arabes et musulmanes et dans les milieux globaux pourris par l’antisémitisme.
Aux antisémitismes chrétiens, musulmans, marxistes s’est agrégé dans une nouvelle couardise l’antisémitisme à l’endroit des Sionistes.
Sens des mots. Il suffit de creuser dans la plaie « anti sioniste » pour lire et écouter la sempiternelle litanie des préjugés antisémites sous la bannière de l’ »anti sionisme ».
Ceux qui se prétendent « anti sionistes » et non antisémites mentent et se mentent. Les « reproches » qu’ils se permettent à l’endroit du Sionisme et des Sionistes sont ceux qui sont adressés aux Juifs par les mêmes ahuris antisémites.
Avant le Sionisme, les Juifs étaient considérés par l’antisémitisme général comme un cancer confessionnel, à user, utiliser, martyriser, offenser, tuer.
Depuis le Sionisme, les Juifs sont attaqués par la même haine, les mêmes motifs, au nom de la lutte contre le même cancer (mot employé régulièrement par les « anti sionistes ») maquillé cette fois en cancer sioniste…
Comportements anachroniques « anti sionistes« . Le Sionisme est au monde l’unique mouvement de libération nationale à subir cette haine ontologique. Les « arguments » « anti sionistes » sont les préjugés antisémites. Quoi qu’il fasse, le Juif et le Sioniste sont attaqués pour ce qu’ils sont, y compris les Juifs qui annoncent leur « anti sionisme » par solidarité avec les plus nombreux et les plus forts !
Les « anti sionistes » mènent leurs offensives tant contre des gouvernements israéliens de Droite que de Gauche, y compris ceux qui signent les accords de paix avec leurs ennemis !
Distinguer entre le Sionisme mouvement de libération nationale du peuple juif et Juif est une schizophrénie intellectuelle et morale.
Distinguer entre les Juifs qui vivent en Israël et ceux de la Diaspora n’empêchent aucun terroriste de « punir » les Juifs de la Gola des prétendus « crimes » sionistes en Israël !
Distinguer les niveaux d’antisémitisme entre antisémites et « anti sionistes » est une vaine et inconsistante comptabilité qui vise surtout à tenter d’exonérer les antisémites en général…
L’intérêt des antisémites à utiliser l' »anti sionisme » est une tentative d’exonération de haine… qui tombe dès leurs explications !
L’intérêts de certains Juifs de tolérer, d’adopter, d’admettre l’ »anti sionisme » est une tentative désespérée de sortir de leur être puisqu’elle est refusée par ceux-là même qui leur reprochent d’être. Aux yeux et aux dires des « anti sionistes » qui les utilisent, qu’ils soient « anti sionistes » ne les exempte pas de la « faute » d’être nés Juifs pour chaque antisémite.
Honorable Sionisme. Quelles que soient leurs géographies confessionnelles, politiques, nationales, les Juifs, tous les Juifs ont de quoi être fiers du Sionisme, de son Histoire, de son actualité, de ses réalisations.
La première d’entre elle est la création de l’Etat d’Israël qui a permis le sauvetage des juifs de la Shoa, des persécutions millénaires des Juifs dans les pays arabes, musulmans, ceux du monde chrétien. Les rares exceptions au sevrage des Juifs avant le sionisme sont si minimes qu’elles sont continuellement citées en exemple !
L’Etat d’Israël et le Sionisme ont transformé les Juifs asservis en hommes libres. Les regards de ceux qui ne l’ont pas compris poursuivent leurs « analyses » surannées et anachroniques des Juifs faibles, fragiles, marchands et marchants tel le mythe antisémite chrétien du Juif errant puisque sans terre.
Les attaques, les agressions, les guerres, le terrorisme, la propagande des anti sionistes antisémites contre les Juifs et Israël n’y changent rien.
Contrairement à la propagande sempiternelle « anti sioniste » antisémite, les sionistes n’ont pris la place de personne. Ils ont même offert de la place à ceux qui souhaitent leur destruction !
L’image du juif persécuté plait aux anti sionistes antisémites. Elle est caduque. Les Israéliens se défendent et gagnent des guerres de défense qu’ils n’ont pas déclarées. Qu’ils occupent des territoires à l’issue des victoires ne plait pas Les Israéliens font comme tout le monde!..à une exception près : celle de la générosité et de la paix.
Ils sont les seuls dans l’Histoire de l’Humanité à offrir des terres gagnées sur des ennemis agresseurs et vaincus. Ils sont les seuls à avoir conservé des « civils ennemis » sur leurs territoire lors de leur guerre de libération nationale, etc., etc.
Nul n’est obligé de tomber dans le piège sémantique et la confusion perverse qu’il opère sur ceux qui « comprennent » la différence entre Sionisme et Juifs.
Par conséquent… Rendre responsable Israël et les Juifs des violences et des injustices qu’ils ont subies et qu’ils subissent est une atteinte à la réflexion et un plongeon dans la paranoïa !
Ne pas bénir le Sionisme qui a libéré les Juifs en Israël et en diaspora est une inconséquence et une ignorance.
S’adapter en l’admettant à la rhétorique « antisioniste » qui continue d’utiliser la lexicographie et l’argumentaire antisémite est l’expression de complexes identitaires qui datent d’avant le Sionisme !
S’agréger inutilement aux reproches systématiques, globaux, généraux relève de la haine de soi, des Juifs et de celles des autres en général !
Vive le Sionisme !Vive Israël!Vive son mouvement de libération nationale !
Pierre Saba 11 septembre 2022
Les publications de Tribune juive doivent, pour être « partagées », porter mention de la source via le lien accolé à la publication
enfin un article interessant et vrai. Il doit etre partage et publie dans tous les medias de la sphere journalistique afin qu’ils comprennent leur erreur.
Israel existe et est eternel apres 2000 annees de persecution
Ce n’est pas une » erreur » de leur part. Ils SONT antisémites