A peine le feuilleton de l’été avait-il connu ses développements surréalistes et transformé notre ministre et notre Police en Gendarme de Saint Tropez, nous apprenions qu’était jugé par la Cour d’appel de Toulouse pour son prêche anti Juifs un autre guignol, l’Imam Mohamed Tataiat en personne.
Celui-là écope de 4 mois de prison avec simple sursis, alors même que ses « propos » furent traduits lors du témoignage de l’Hassen Chalghoumi.
Pour avoir tenu le 15 décembre 2017 à la Mosquée d’Ampalot ce prêche d’une violence inouïe notre imam, accusé, avait été relaxé par le Tribunal correctionnel de Toulouse. Quelques 54 mois pour arriver à cette haute décision de la Cour d’Appel: du … sursis.
Pour rappel, ledit prêche, lu en langue arabe et diffusé en direct sur YouTube, incitait lvia un Hadith es fidèles à tuer les Juifs, « le jugement dernier ne pouvant advenir tant que les musulmans ne combattaient pas les Juifs »: « Le jour du jugement ne parviendra que quand les musulmans combattront les juifs, le juif se cachera derrière l’arbre et la pierre, et l’arbre et la pierre diront : ‘Oh musulman, oh serviteur de Dieu, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le, sauf Algharqada, qui est l’un des arbres des juifs’ ».
Pour rappel, ledit prêche avait été tenu dans un contexte de tensions entre la Palestine et Israël, et alors que Donald Trump avait annoncé son intention de transférer l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem.
Mais Tataiat, devenu linguiste et charlatan pour l’occasion expliqua en bon élève de la takiya que « la phrase avait été décontextualisée ».
Pour info, Tataiat, bien que prêchant à Toulouse, est un des imams de la mosquée de Paris et l’on se souviendra de la Défense prononcée en 2017 par Dalil Boubakeur.
Alors que des Associations se demandent sans rire si « l’affaire Iquioussen n’est pas en train de … mettre fin à … l’Etat de Droit »et que d’autres ont le front de se réunir samedi pour soutenir leur frère, Tataiat, lui, se pourvoit en cassation.
Sarah Cattan
Le fait que ces imams fanatiques et tous les individus du style Houria Bouteldja puissent être en liberté (y compris certains membres de la NUPES) est précisément la preuve qu’il n’existe plus AUCAIN Etat de droit : leurs agissements (incitation à la haine raciale voire négationnisme, apologie du terrorisme etc) sont des délits punis par la loi. Celle-ci n’est donc jamais appliquée et le droit n’a pas plus de réalité effective qu’une vague abstraction : il n’est pas appliqué, ne peut pas l’être et n’est de toute façon pas censé l’être.
Quant aux nombreuses affaires d’Evry ou Sarah Halimi elles prouvent la volonté étatique de taire voire d’étouffer des crimes racistes et souvent antisémites pour des raisons politiques. Donc non seulement l’absence totale d’Etat de droit, l’absence de tout droit réel, mais en plus un mépris pour la vie des citoyens n’ayant rien à envier à celui de la Chine ou de l’Iran.
Erratum :
AUCUN et non aucain
(Je viens de me relire. Faute de frappe ou d’inattention ? )
Erratum :
AUCUN et non aucain
(Je viens de me relire. Faute de frappe ou d’inattention ? )
La France perd la face et elle a aussi perdu la tête. Il n’y a plus de tête pensante là où il devrait y en avoir, il n’y a plus de frein à l »ignominie.