Aymeric Caron demande « des excuses »: il ne goûte guère que soient rappelées à la NUPES ses accointances antisémites

Une tache sale et rance colle décidément à la peau des Insoumis, et donc, par extension, à ceux qui ont pris le pari honteux d’être entrés en noces via la NUPES.

Quelque chose souille désormais officiellement ce Groupe politique, tout fait de bric et de broc qu’il est aujourd’hui.

Des voix s’élèvent, dénonçant haut et fort cette honte française, ce flirt poussé avec l’antisionisme, ce prurit qui prolifère et laisse des marques.

Mais alors qu’une Sandrine Rousseau, offusquée, s’étrangle, notre Aymeric Caron, lui, croit sans doute retrouver quelque panache en exigeant … des excuses. Au vu de l’affront que lui font ceux, de plus en plus nombreux, qui regardent avec dégoût proliférer la maladie noire qui les touche, ses « camarades » et lui.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, alors qu’Eric Dupond-Moretti, répondant à Meyer habib, interpella « l’extrême gauche » et pointa du doigt la proposition de résolution sur Israël avant de lister « Corbyn et l’apartheid », les députés de la coalition NUPES crurent marquer leur virginité en quittant l’hémicycle.

Ce fut une sortie « comme au théâtre », puisqu’ils revinrent aussitôt.

Sauf qu’à leur retour, ce fut au tour de la PM d’en remettre à raison une couche.

Ce qui fut « trop » pour L’insoumis Aymeric Caron, lequel, après avoir déjà osé établir un parallèle entre les enfants juifs assassinés à Toulouse par Mohammed Merah et les enfants palestiniens qu’auraient tué, selon lui, les soldats israéliens, attend toutefois des excuses d’Elisabeth Borne.

La nature de ce groupe est définitivement entachée par ce qui leur est consubstanciel: une obsession extravagante et décomplexée à l’encontre de l’Etat hébreu. Les français juifs, qui regardent ce paysage politique définitivement malade de la peste, en sont à louer un Michel Onfray venu remettre l’église au centre du village.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Réaction surjouée et pseudo-indignation de circonstance des élus LFI. Pitoyable et indécent à l’extrême. Une misérable pantomime en pleine Assemblée Nationale,un affront à toute la nation.
    Projet de résolution scélérate,et défense d’un imam menacé d’expulsion pour ses propos antisémites, mais également homophobes et hostiles aux femmes : aucune énormité, aucune contradiction n’arrêtent ces « insoumis » mal nommés. Une étiquette sur un flacon n’a pourtant jamais transformé en grand cru une « piquette » imbuvable.
    Mais, plutôt que le triste « comment osez-vous ? » de Gréta Grumberg, il me revient en tête une scène inoubliable et les mots de Lino Ventura dans « Les tontons flingueurs »…

  2. Cet abruti pathetique a toute sa place aupres de melenchon , il pourrait aussi etre dans l equipe macron , mais bon cela viendra certainement 🤡🥵

  3. Sans trop de risque on peut affirmer que le plus « anti-sioniste » des baveux des Nupes est un « judéophile » par rapport à ce misérable.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*