Amir a annoncé la venue au monde de son second enfant, né de son union avec Lital, le 4 juillet dernier.
« Tu t’appelles Or… », a d’abord fait savoir sur Instagram le papa de Mikhaël . « Ce petit mot qui veut dire ‘Lumière’ dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils. »
Amir et Lital étaient montés ensemble sur scène, pour la première fois, lors de La chanson de l’année, le 4 juin dernier. Le chanteur, qui avait remporté le prix pour sa chanson « Rétine », avait insisté pour que sa femme l’accompagne sur scène: Non seulement, il s’agit d’une chanson que j’ai écrite pour elle mais aussi parce qu’elle m’accompagne dans l’ombre depuis le début, expliqua-t-il à Europe 1 quelques jours après sa victoire.
Lital Haddad, israélienne d’origine, a quitté son pays natal pour s’installer en France avec son conjoint: Elle est allée jusqu’à changer de pays pour moi. Elle ne parlait pas français. Ce choix de repartir de zéro est extrêmement courageux. Elle a fait un vrai sacrifice. Elle sait que je ne l’oublie pas.
Poster un Commentaire