Éric Zemmour ne se défile pas. Il se présente aux élections législatives dans la 4eme circonscription du Var : Le Luc, Sainte Maxime, La Crau, Vidauban avec 138.856 habitants et en vedette Saint Tropez …
Avant de faire son choix, Eric Zemmour a bien étudié la cartographie électorale. A la présidentielle, Marine Le Pen est arrivée en tête du premier tour sur cette circonscription (31,16%), devant Emmanuel Macron (24,07%) et Eric Zemmour (14,65%). Sur ce territoire, la totalité des voix de l’alliance de gauche n’atteint même pas les 18% si on additionne les scores de la présidentielle.
Dans cette circonscription, Sereine Mauborgne (LREM) a été élu il y a cinq ans avec 54,65% des voix devant Philippe Lottiaux (45,35%). La candidate de la majorité se représente, tout comme le candidat du RN. Eric Zemmour aura donc de la concurrence. Pourra- t-il virer en tête ?
Source : France Info
Bravo d’y aller Eric Zemmour.
On vous aime pour votre vision de la France avec votre intelligence chaleureuse et votre courage intellectuel.
RECONQUÊTE!
Pour une Société Française saine vivante responsable.
Pour quoi tant parler de Zemlour et ainsi lui faire tant de publicité ?
Peut-être pour faire « pendant » aux médias qui le boudent. Il veut garder la France « éternelle » avec sa littérature, sa culture, son image, face aux « bienpensants » qui en ont fait une France de violences journalières, de destructions, d’agressions, d’incendies de voitures,d’inculture….
A force de répéter tous les jours que Z et MLP représentent le fascisme alors que les pseudo insoumis cad les véritables fascistes sont présentés comme des gens fréquentables la plupart des électeurs finissent par le croire. Donc Z n’a aucune chance : il sera toujours diabolisé par les vrais fascistes ou les idiots utiles du fascisme insoumis et indigéniste.