Marine est enfin élue certes d’une courte avance de 0,50% mais la règle du jeu démocratique est respectée.
Les premiers allah féliciter sont Rohani l’Iranien, et surtout Vladimir puis c’est Kim youn sun Ping Pong.
Jean Luc Mélenchon se frotte les mains, il tient enfin sa revanche, c’est certain il sera son premier ministre à coup sûr après les Législatives.
La France est sauvée …. C’est la Renaissance qui s’allie avec la Reconquête d’EZ… Quel beau couple.
Notre future présidente fera le voyage de Moscou et non de Berlin.
Elle ne mettra plus les pieds à Strasbourg ni à Bruxelles.
Elle vient de lancer un appel aux bonnes volontés qui souhaitent la rejoindre, il y a la queue à la grille du coq, on reconnaît pas mal dop »port »unistes.
Macron, notre jeune exprésident incompétent, sa greluche et les jeunes de sa garde rapprochée sont enfin tous virés.
La France est débarrassée de ce minable personnage.
Il n’a que ce qu’il mérite, il l’a cherché et c’est bien fait pour sa gueule.
Ce personnage jupitérien, hautain, sournois, incompétent, arrogant, insultant, stigmatisant, suffisant, méprisant, qui n’aimait pas les « gens » et ils le lui ont bien rendu.
Cet ancien banquier des Juifs Rothshild est enfin démasqué, il faisait partie des illuminatis qui tirent les ficelles du capitalisme mondial et du complot judéo-maçonnique qui asservissent la planète…
Enfin nous sortons de cette dictature qui s’était abattue sur la France depuis 5 ans, d’ailleurs nous sortons de tout, de l’Europe, de Shenghen, de l’OTAN, de l’euro, du système monétaire international …
Tous les étrangers ou les français fraîchement naturalisés ont reçu un avis d’expulsion sous 48 heures avec un départ à leur frais.
Pas tous les étrangers tout de même: certains uniquement.
La police, la gendarmerie, les CRS sont tous aux 400 coups de Tazer, ils arrachent les voiles des musulmannes sur la voie publique et rasent les barbes reconnaissables des islamistes de sortie.
Le neuf trois monte des barricades mais Marine a donné l’ordre d’envoyer la cavalerie et les chars d’assaut !!!!
On devrait menacer d’utiliser l’arme nucléaire jusque dans les chiottes si les choses ne sont pas bouclées rapidement.
Les journalistes sont tous virés sauf certains collaborateurs que je ne citerai pas.
Les télévisions et les radios privées sont nationalisées en même temps que les autoroutes, et les métiers de bouche, les viticulteurs et grandes entreprises grâce au fond souverain instauré imposé par la présidente avec un rendement de 10% et une inflation de 40%: seuls le Vénézuela et la Russie font mieux que nous.
La bourse plonge de 50% mais on s’en fout, l’activité s’effondre et les usines et les entreprises ferment les unes apres les autres, le chômage explose par la faute du grand capital qui, bénéficiant de la baisse de la TVA, s’arrache les Kelly et les Birkine en solde Avenue Montaigne tandis les classes moyennes et pauvres, qui ont vu leur salaire multiplié par deux ou trois et leurs impôts annulés, payent désormais leur carburant moins cher et économisent 100 € par mois.
Les frontières sont fermées car les riches qui se sont gavés sur le dos des pauvres essayent de fuir à l’étranger.
Le pays, la France, est montré du doigt par la terre entière.
Le 14 juillet prochain, c’est le père qui aura remis son uniforme de la guerre d’Algérie et la fille en crinoline et accmpagnée de ses chats qui remonteront et redescendront main dans la main les Champs Elysée en command-car….
La flamme du soldat inconnu sera ravivée au son d’une fanfare Wagnérienne.
Le Panthéon est rendu à sa fonction initiale, il redevient l’église qu’elle était !!!! Et les grands hommes sont enterrés au Cimetière de Pantin.
Qu’adviennent enfin les lendemains qui chantent, enfin ces jours heureux, ces jours couleur d’orange, ces jours d’épaules nues où les gens s’aimeront, ces jours comme un oiseau sur la plus haute branche…
Pierre Réveille toi chéri, il est temps de partir au boulot.
© PTAH, Fils d’Alexandrie, de Jérusalem, d’Athènes, de Rome et des Lumières
Ce genre de délire représente totalement la macronie : diaboliser l’adversaire de la manière la plus grotesque en l’accusant de ses propres vices. Un pouvoir politique qui ose écrire ce genre de salmigondis délirant… montre sa véritable nature totalitaire, son vide intellectuel et sa très grande dangerosité .
Très drôle, mais l’humour est rarement apprécié des paranoïaques…
D’accord avec JB ; pourquoi publier un tel délire passéiste ; PTAH doit très vite consulter et soit se soigner aux électrochocs violents, soit se faire enfermer d’urgence en hôpital psychiatrique ; un tel homme est dangereux pour ceux qui l’approchent.
Je ne savais pas que TJ était devenu un journal médical dédié aux grands malades de la tête, voulant concurrencer Nature !