Zineb El Rhazoui a pris position en faveur d’Emmanuel Macron en considérant qu’il est le meilleur défenseur de la laïcité. Ce n’est pas faux à une nuance près : ils défendent tous deux une laïcité multi-culturelle, communautariste, à l’anglo-saxonne, donc anti-assimilation, qui rejette l’héritage de la civilisation judéo-chrétienne au nom de cet universalisme qui menace Israël.
Ils feraient, si on en croit certains, la guerre à l’Islam radical, politique, qui nous a déclaré la guerre, mais avec fraternité, générosité, humanisme, espérant ainsi que les terroristes ne décapiteront les apostats et les blasphémateurs qu’à moitié.
En fait, tout bien pesé, si on reprend les reproches faits à Eric Zemmour, ces islamistes fanatiques sont des gens très bien, ils ne sont pas pro-Poutine, ils ne savent pas qui étaient Pétain et Dreyfus, ils sont pour des prénoms musulmans, ils ne sont pas d’extrême droite, ils ont un grand sens moral, ils n’ont rien dit à propos de l’enterrement en IsraëL des enfants tués par Mohammed Merah, ils n’ont commis aucun crime de guerre en Ukraine.
Ils savent se taire parce qu’ils savent qu’ils seront les grands vainqueurs de cette élection présidentielle qui les a oubliés, inflation et guerre à l’Est oblige.
Les autres vainqueurs, en second sur le podium avec des médailles d’argent, seront les journalistes audio-visuels si Emmanuel Macron est réélu et donc s’ils évitent la purge Marine Le Pen.
© François Baudillon
« Ce blog est destiné à celles et ceux qui ne sont pas hémiplégiques politiquement et culturellement, qui n’encensent ou ne critiquent pas une mesure uniquement en fonction du parti politique qui la défend ; qui ne sont pas pour uniquement parce qu’ils sont contre… »
Le multiculturalisme anglo saxon a gagné la bataille avec son allié islamiste , la laicité a la Française indissociable du mode de vie et de pensée d une France republicaine est en fin de vie , macron et le systeme cloueront vite les derniers clous du cercueil .
Derrière la LICRA et C.Fourest aussi, dès qu’on gratte un peu : l’hypocrisie et le double discours. Macronistes.