Dégoût! Nouvelle vague d’attentats terroristes en plein cœur d’ Israël… Trois en une semaine!
De la fraude des mots! Les mots pervertis par nombre de nos merdias français…
Les victimes civiles juives seraient-elles plus légitimes que les autres? Ne seraient-elles pas faites de chair et de sang? N’ont-elles pas une âme?
Excluons le cas de ceux qui n’en parlent même pas… La scélérate AFP, (qui donne le La à la plupart des médias, dont elle est un loueur d’infos), place des guillemets autour du mot « terroristes », dès lors que ces attentats se produisent en Israël…
Les guillemets, arme de manipulation massive. Ils suggèrent que ceux qui sont légitimement appelés terroristes par les uns n’en seraient pas, dès lors qu’ils sévissent en Israël…
Mais terroristes, ils sont bel et bien! Et de la pire espèce… Pour BFM TV, les barbares qui assassinent délibérément à bout portant des passants désarmés, des civils hommes, femmes, enfants, vieillards dans les rues israéliennes, sont des « assaillants »!
Des journalistes entre guillemets
Nombre de journalistes Français sont des journalistes entre guillemets, pour ne pas dire des journalistes entre deux portes.
Ceux qui affectent d’ignorer que ce sont les mêmes terroristes islamistes qui assassinent des victimes innocentes dans les rues d’Israël, de Toulouse, de Paris, de Nice, de Madrid, de Londres… sont une partie du problème! Et ce sont d’authentiques salauds! Sans guillemets…
Entièrement d’accord évidemment et j’ajouterai que le journalisme dans les grands médias « Occidentaux » n’existe plus du tout. L’actuelle crise ukrainienne en est également un exemple parmi d’autres. Israël ne pourrait il pas interdire les médias français sur son sol (puisque les Français et Européens ont eux-même pratiquent eux-mêmes de telles méthodes) ? Entièrement d’accord avec cet article y compris la dernière phrase.