Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, Monsieur l’ambassadeur de France en Israël, Éric Danon et Madame Marie-Christine Danon, une femme de tête et de cœur, nous ouvriront leur résidence afin d’accueillir des femmes artistes, journalistes, écrivaines…
Trois danseuses de mon documentaire, Women who dance, Tamar Borer, Orly portal et Samrat seront présentes. Et deux d’entre elles nous présenteront des extraits de leur nouveau spectacle sur scène.
J’aurai le privilège de prendre la parole en tant que Présidente de l’association Paroles de femmes afin d’évoquer la situation des femmes en France et en Israël avec une pensée particulière pour Yana et toutes ces femmes d’Ukraine que j’ai interviewées, il y a quelques jours.
Mon amie Valérie Ennouchi sera à mes côtés pour présenter avec des comédiennes trois textes issus de son livre, Destins de femmes.
Une soirée en présence de Mme la ministre israélienne des transports, Mr Jean-Jacques Pierrat, Directeur de l’institut français de Tel Aviv et de son épouse et de plusieurs personnalités officielles françaises et israéliennes.
La merveilleuse artiste Orlika interprétera plusieurs chansons.
© Olivia Cattan
Poster un Commentaire