Les chiens sont lâchés. Le « Juif de service » est devenu « la petite peste brune »: Admis au Dîner du CRIF!

Lorsque Jadot a qualifié le candidat Zemmour de « Juif de service », personne n’a réagi. Alors Jadot a continué et dès le lendemain a ajouté: « Il n’y a que des blancs à ses meetings ». Avant de demander … qu’on « lâche la grappe aux musulmans » et que la FFF accueille le hijab sur les stades.

Les chiens sont lâchés.

Pourquoi voudriez-vous, dès lors, que la chose s’arrêtât et qu’un Fabien Roussel s’empêchât: le voilà, à son tour, jetant le masque et évoquant hier à Montreuil dans son « Meeting des jours heureux en Seine-Saint-Denis « Eric Zemmour, cette petite peste brune »

Les chiens sont lâchés. Les masques tombent. On attend nous aussi les condamnations de SOS Racisme. F. Kalifat, lui, parlant toujours avant que d’avoir réfléchi, plonge dans l’obscène et délivre les cartons d’invitation au dîner des laquais dit « dîner républicain »: Jadot et Roussel, Messieurs 3%, Vous êtes les Bienvenus. Vous aurez le droit d’applaudir le Président le plus antisioniste qui soit. A défaut de panache, les valets que vous serez devenus adopteront avec F. Kalifat l’illustre cri de ralliement de Sganarelle: « Mes Gages! Mes Gages! Après tant d’années de service … »

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. Le CRIF, qui se sabote tout seul en accueillant en son sein un antisémite déclaré, en l’occurrence « l’écologiste » ou plutôt l’islamo-gaucho Jadot, sous un prétexte difficile à saisir, me rappelle les paroles d’un prophète adressées au peuple juif. Paroles qui aujourd’hui sont devenues proverbe.
    « Tes détracteurs et tes destructeurs sortiront de toi ».
    (Isaie 49.17)

  2. quand le crif refuse de recevoir Zemmour et conseille de ne pas voter Zemmour, ces juifs de la malpensence incitent a l’antisémitisme. il est grand temps de reagir, d’abord contre le crif et contre le grand rabin de France

  3. Il y a paraît-il une Fracture ouverte chez les juifs de France ?
    Il mesemble que la grande majorité n’approuve pas ce qui se trame.
    Mais à qui la faute si ce n’est aux supposés dirigeants de conseil représentatif !
    Les islamo-gauchistes présents au d^ner du Crif, mais on rêve ! Avec kes Juifs de cour, il faut s’attendre à tout ! Honte à eux !

    • marcel tu as tort, de venir faire kéké jusque sur internet : car la loi de la réciprocité est la première loi de la vie en société… Ainsi donc et à t’en croire il y aurait des : ISLAMO-GAUCHISTES ? Libre à toi. Mais je suis à ton entière disposition, Marcel, pour te suivre sur le terrain des néologismes et créer la catégorie des : JUDEO-REACS. Est-ce vraiment là ce que tu souhaites, Marcel ?

    • Belle expression en effet que « juif de cour ». A ranger dans la même poubelle que « arabe de service » ou « nègre de maison » utilisés par les indigénistes…

      • « Juif de Cour «  désigne bien sa cible : le Juif admis à la Cour pour ses compétences ou ses réussites mais aussi parfois pour indiquer que l’on n’est pas antisémite et ça devient un juif alibi .

    • Parmi les lèche cul il y a aussi le GRF ( petit rabbin de Francarabia) qui est allé représenter la république ( et pas le judaisme) au putsch du CFCM en voie de dissolution.
      Ce n’est pas être judéo-reac que de refuser de tendre la main aux islamistes, ni « islamophobe »

  4. @ Luc

    Vous dites :  » ….pour te suivre sur le terrain des néologismes et créer la catégorie des : JUDEO-REACS. Est-ce vraiment là ce que tu souhaites,… »

    A titre personnel j ‘ apprécie les judéo-réac.

  5. Kalifat aura au moins fait une chose de bien, grace à lui le CRIF sera obligé de se reformer voir de se démocratiser, dans le cas contraire il pourra recycler une cabine téléphonique pour ses accemblées.

  6. Entendre une petite peste rouge stalinienne et antisémite (pléonasme) dénoncer ce qu’il croit être une peste brune vaut son pesant d’or, qui n’est pas lourd.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*