Le nouvel épisode de terreur islamiste révélé par la mise sous protection de deux des protagonistes du documentaire « Zone Interdite » de M6 est saisissant. Les menaces de mort, insultes et harcèlements subis par la journaliste Ophélie Meunier et par le militant laïc Amine Elbahi sont révélatrices d’oppression que font régner de puissantes forces obscures dans notre pays.
Dès qu’il est question d’islam, dès qu’une enquête ou un propos font apparaitre le moindre aspect radical, les menaces pleuvent venant de prétendus antiracistes autoproclamés.
Depuis la mise à mort de Samuel Paty en pleine rue, chacun aura compris que l’affaire est sérieuse.
Etre traité d’islamophobe peut entrainer les pires exactions, des actes qu’à ce jour rien ni personne ne peut arrêter.
Déjà l’autocensure fonctionne à plein et la liberté d’expression, socle de toute démocratie, n’existe plus.
Pas un enseignant qui n’ait à l’esprit le sort funeste de Samuel Paty avant d’aborder certains sujets.
Même une prof de SVT (sciences et vie de la terre ) a du être exfiltrée de son établissement scolaire pour un anodin montage graphique mal interprété.
Plusieurs dizaines de français doivent aujourd’hui être protégés h 24 parce-qu’ils sont menacés de mort par les islamistes.
Cela va de l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi à Philippe Val l’ancien directeur de Charlie Hebdo ou la jeune Mila, en passant par des personnalités moins connues mais tout aussi menacées.
En réalité la liberté d’expression est mise à mal dans le monde entier depuis que la république islamique d’Iran et l’ayatollah Khomeiny ont lancé la fameuse fatwa , décret religieux islamique condamnant à mort l’écrivain britannique Salman Rushdie. Ce décret demande à tout musulman d’exécuter Salman Rushdie à tout moment et n’importe où dans le monde.
Depuis plus de 30 ans cet homme de culture doit vivre dans une totale clandestinité et en permanence protégé.
Le problème c’est que l’Iran aurait du être mis au ban des nations tant que cet arrêt de mort perdure, mais la communauté internationale a laissé faire.
Le monde libre montre ainsi toute sa faiblesse au jour le jour, laissant les islamistes terroriser de PAR le monde toute personne qui critique leur conception de l’islam.
Cette lecture intégriste de l’islam est aussi malheureusement inscrite dans la loi de nombreux pays musulmans où l’apostasie c’est à dire le changement de religion, le blasphème , l’homosexualité sont des crimes qui peuvent être punis de mort.
Ces « valeurs » sont contraires au droit français mais se répandent malgré tout avec certains migrants issus de ces pays.
Par exemple c’est un tchétchène qui a assassiné Samuel Paty , un pakistanais qui a attaqué les anciens locaux de Charlie Hebdo pendant le procès.
Si la France veut pouvoir rester la patrie de la liberté et des droits de l’homme il va lui falloir trouver une défense enfin efficace contre les avancées des obscurantistes.
Il est bien sûr intolérable que des journalistes ou des lanceurs d’alerte soient impunément menacés simplement parce-qu’ils ont osé réaliser un documentaire à charge sur les dérives islamistes.
Il est bien sûr intolérable que ce choix éditorial soit critiqué par des hommes politiques comme par exemple le sénateur socialiste David Assouline, montrant ainsi qu’il n’y a pas de front républicain sur cette question.
Il y a fort à parier qu’une prochaine fois les journalistes se tairont pour ne pas être montrés du doigt et pour continuer à vivre normalement.
Mais jusqu’où et jusqu’à quand va durer cette reculade spectaculaire de la République ?
En France tout ceci avait commencé avec l’affaire du foulard de Creil dont ni le Conseil d’Etat ni le gouvernement de l’époque n’ont voulu prendre la mesure.
Aujourd’hui la peur s’est installée aux 4 coins du pays et sur toutes les thématiques qui nient la société occidentale.
L’heure est grave car la liberté d’expression est la soeur siamoise de la démocratie .
L’Etat ne doit pas seulement protéger les personnes menacées mais il doit dénoncer les harceleurs et les traquer sans ménagement .
Oui l’heure est grave , c’est celle du choix décisif si l’on veut éviter que la France devienne une société de poupées sans visages.
Raphaël Nisand
Chroniqueur sur Radio Judaïca
100% d’accord! Voyez mon articlesur le fatwa de khomeini sur Rushdi
https://resistancerepublicaine.com/2017/11/27/la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-le-14-fevrier-1989/
C’est bien pour ces raisons que je voterais Zemmour!
nous aurons un nouveau président de la république, mais si c’est toujours Macron que fera t il pour endiguer l’immigration , fermer les mosquées dangereuses , et pas seulement pour six mois, renvoyer les délinquants étrangers dans leur bled? je me souviens que Pecresse est propalestinienne, j’entends par là qu’elle est pour un état palestinien dans l’état d’Israel. Zemmour a simplement dit que Israel avait le droit de se défendre. Alors qui est le moins danereux pour les français Juifs?
je veux dire dangereux!
Et qui va bien pouvoir changer cet état de fait ?
Klarsfeld, joly ,Semmelin ,Korchia, Khalifa, Taieb,Taubira Jadot Pecresse Melenchon Poutout Marine LP ,Macron ?
Bon courage !
Peut on dire, écrire, affirmer que la France, l’Europe, sont des territoires, des nations, des peuples essentiellement Chretiens ?
Peut on dire, écrire, sans risque, que 100pct des Islamistes, sont musulmans, que 100pct des musulmans idealisent, sanctualisent les prescriptions du Coran avant ceux de toute autre autorité morale, politique ou religieuse ?
l’Islam, donc le Coran accorde une légitimité affirmée, revendiquée pour l imposition du statut d’etres inferieurs, de Dhimmis, pour tout résident non musulman toléré en terres d Islam. Ceci sans que cela soit qualifié par la bien-pensance, et Defonceur des Droits de l’ Homme
d’Apartheid.
Malgré ce petit « ecart » au respect des droit humains,et tout en appliquant cette Ignoble sélection, cette religion se qualifie de religion « d’Amour et de Tolerance…
Si les musulmans trouvent légitime et respectueux de la croyance coranique, de soumettre à la dhimmitude les territoires musulmans, ils devraient par souci d’équité admettre que les musulmans soient soumis au même statut de Dhimmis en Terre Chretienne.
L impot (djazyia) ainsi levé auprès des Dhimmis musulmans permettrait, à la grande satisfaction de nos « chers compatriotes musulmans, de respecter une sourate susdit Coran qui se veut un modèle universaliste.
Qui pourrait s en plaindre ? Certainement pas les Musulmans eux-mêmes, ni les islamogauchistes, ni les Verts (de gris), ni les sympatisant SOS racisme etc etc etc…
Aspect non negligeable à la réciprocité d une telle pratique, la perception de l’Impot (djizya) aux Dhimmis musulmans permettrait de compenser (pour partie) les frais de Dimmitudes occasionnés à la France par ces « bons et Loyaux néo-francais. Ils participeraient enfin au « vivre ensemble » dont ils se flattent de faire preuve, avec une touchante sincérité…
Voila un beau programme pour les lèche babouches bien de chez nous…
Pourquoi parler de ..lecture intégriste….?
Quand D… Parle…et écrit..tuer ..veut juste dire tuer.
Vous interpreteriez vous une telle parole
Personne ne veut se rappeler que tout a commencé avec l’affaire du foulard de Creil et la démission du Conseil d’Etat. Quand la gauche et la droite bien pensantes vont elles se réveiller face à un danger qui fait penser plus à l’Espagne de la Reconquista qu’à autre chose ? Il faut bien comprendre que la communauté juive n’a pas été autant menacée qu’aujourd’hui. Petit-fis de déporté, je mesure pleinement la portée de ce que je dis. La France que nous aimons est en danger. Je voterai Zemmour car il est le seul aujourd’hui a avoir porté clairement la parole publique sur ce danger.
C’est même encore plus grave que cela. Si une Blanche ou un Blanc est victime d’un crime ou d’une agression raciste en Occident, il ne peut compter ni sur la justice ni sur les médias ni sur les pseudo associations antiracistes pour que justice soit rendue et pour que la vérité soit dite. L’antisémitisme et le racisme anti-blancs sont aujourd’hui systémiques dans toutes les sociétés occidentales. Il faut cesser de parler de « patrie des droits de l’homme » de « démocratie » ou de « République ». Toutes ces choses n’existent plus : l' »antiracisme » est devenu le véritable racisme et l’État est complice.