Antoine Desjardins. Les vrais incendiaires , c’est Eux!

Tant qu’on laissera dire par nos gauchistes, parfois des universitaires, que la France est un pays d’apartheid, qu’un racisme systémique y sévit, que la police est là pour tuer des noirs et des arabes, on peut prévoir que les choses empireront.

Tant qu’on laissera ces même gens traiter la policière Linda Kebabb et beaucoup d’autres d' »arabes de service », les choses empireront.

Tant qu’il y aura des ministres de la justice de la République oser dire qu’une Traoré est une chance pour la France, les choses empireront.

Tant qu’on achètera la paix sociale à coup de démagogie, de fric distribué à des associations véreuses, tant qu’on s’aplatira devant le caïdat, tant qu’on donnera raison aux forts contre les faibles, les vrais, les choses empireront.

Tant que la morale commune et la décence n’auront pas repris le contrôle des discours idéologiques délirants qui encouragent la chute de la maison France avec sa culture, son histoire et ses institutions, sa langue, les choses empireront.

Tant qu’on ne redonnera pas la voix à la majorité, les choses empireront.

Nous sommes dans un monde renversé où c’est parfois des Institutions elles-mêmes que vient l’encouragement au vice et le mépris de la vertu. Je fais exprès d’employer ces mots pour moi nullement dépassés et j’emmerde la gauche qui ne croit plus à la Vertu malgré Montesquieu.

Assa Traoré et Geoffroy de Lagasnerie présentent leur livre « Le combat Adama » . © Edouard Richard / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Taubira, Lagasnerie et consorts, je ne les emmerde pas, je les exècre. Leur racisme intrinsèque me dégoûte, leur haine recuite de la France me donne la nausée, leur mépris des « petits blancs » qui ne votent pas bien me révolte, leur volonté d’ostraciser les immigrés qui aiment la France et le disent me semble criminelle. Leurs encouragements de chaque instant à désintégrer la nation en semant la zizanie, en désignant les fonctionnaires de police comme des boucs émissaires, me sont odieux.

Ce sont ces gensqui fomentent et encouragent la haine et la guerre civile. Ils sont les fascistes, les fouille-merde, les abîmeurs d’espérance, les contempteurs de l’intégration et de la transmission, les pollueurs de cerveaux, les traîtres aux plus nobles ambitions de la vraie émancipation : celle qui advient par le développement de la raison et non pas par le renfermement dans les ghettos communautaires ou religieux.

La haine raciste distillée depuis des années, c’est eux !! La disqualification ontologique de la droite, c’est eux ! La volonté criminelle d’épurer, c’est eux. La complaisance à l’égard des nazislamistes qui enferment les femmes dans du tissu, c’est eux. Qu’on en arrive à juger que les couleurs de la France puissent être autre chose qu’un symbole de fierté et de liberté, de peuple souverain, c’est eux.

Taubira au pays de Voltaire et de Diderot ? Farce sinistre ! Plenel au pays de Condorcet ? Farce ! La France c’est Linda Kebabb et Zemmour.

Si la haine déforme le visage de quelqu’un, c’est bien plutôt celle que cachent derrière des sourires hypocrites Taubira & consorts. Haine de la France, mais oui. Cette fausse gauche corrompue et dévoyée désormais à peine à 25%, c’est elle qui appelle de ses vœux la guerre de tous contre tous.

 © Antoine Desjardins

Professeur de Littérature, Antoine Desjardins est co-auteur de “Sauver les lettres – Des professeurs accusent” (Editions Textuel). Membre du Comité Les Orwelliens, il écrit dans le Figaro Vox, Marianne, Causeur.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Bravo. La loi Taubira sur l’esclavagisme est une loi négationniste. Ce n’est pas la gauche qui est arrivée au pouvoir en 1981 : c’est tout l’inverse…

1 Trackback / Pingback

  1. Antoine Desjardins. Les vrais incendiaires , c’est Eux! - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*