Les réactions se multiplient à la suite du reportage de Zone interdite, « Face au danger de l’Islam radical, les réponses de l’État » diffusée dimanche 23 janvier sur M6 et montrant un Roubaix que beaucoup feignent de découvrir, lorsqu’ils ne tentent pas, une fois encore, l’injure suprême d’islamophobie, comble du grotesque et de l’indécence aujourd’hui chez les complices qui laissèrent faire. Couvrez ce sein que je ne saurais voir, par de pareils objets les âmes sont blessées, nous disent-ils encore, empruntant au Tartuffe de Molière.
Driss Ghali
Heureusement, certains, tels Driss Ghali dans sa Chronique du 24/01/2022, viennent remettre l’églie au centre du village:
« M6 a jeté un pavé dans la mare en consacrant un épisode de Zone Interdite à la réalité de l’Islam radical en France. Qu’elle en soit remerciée, il faut en effet plus que l’envie de faire de l’audience pour dire la vérité en France de nos jours.
Il y a dans ces images de femmes voilées intégralement, et dans l’obsession de vendre des poupées sans visage quelque chose de la maladie mentale. Enfin, il faut être « timbré » pour séparer les hommes et les femmes dans un restaurant avec des rideaux, au nom de la vertu ! Même le quartier le plus pourri de Casablanca au Maroc n’a jamais vu des scènes pareilles.
La folie de ces immigrés, hommes et femmes, est liée à leur présence sur le sol français. Le vivre-ensemble les a rendus malades, la cohabitation avec l’Autre leur a fait perdre leur équilibre psychique. Avoir sous les yeux du matin au soir un contre-exemple rend fou ! Se rendre compte « qu’une autre vie est possible » est un choc trop dur pour les âmes sensibles ! Alors, elles, tordues par la douleur, elles font n’importe quoi et se réfugient dans la surenchère. Cela donne des jeunes arabes de troisième génération qui portent le voile intégral alors que leurs cousines du Maroc refusent de le porter. Cela donne plus de mosquées salafistes par m2 à Roubaix que dans les quartiers déshérités d’Alger.
La Diversité rend fou. Je l’ai décrit avec précision dans mon dernier ouvrage, que je vous invite à consulter ici : drissghali.com/ebook
Face à la folie des immigrés, il y a la folie des Français. Car la France aussi est dingue. Ecolos obsédés par l’arbre de Noël, professeurs d’école obnubilés par la fluidité sexuelle des petits enfants, féministes qui refusent de s’épiler, bourgeois qui exigent l’ouverture des frontières aux voyous qui promettent de les cambrioler, femmes harcelées dans la rue qui applaudissent l’impunité offerte aux harceleurs, retraités bon teint qui installent chez eux des mineurs dits isolés qui ont des cheveux blancs…
Deux folies se font face en France.
Espérer que l’Etat français trouve une solution au problème de l’Islam revient à confier à un aliéné le soin de ramener à la raison son compagnon de cellule.
C’est impossible.
Si vous voulez lire une feuille de route, sérieuse et détaillée, voici le document incontournable à consulter tant qu’il est encore temps : drissghali.com/ebook »
Le courage d’un Driss Ghali? Mais aussi celui de l’Imam Chalghoumi
Menacé de décapitation. Amine Elbahi
Après avoir témoigné dans Zone Interdite, Amine Elbahi, le juriste en droit public de Roubaix indique, auprès de BFMTV et CNews, être menacé de mort depuis la diffusion de l’enquête: Il a osé témoigner à visage découvert et dénoncer un communautarisme grandissant qui pourrait bien basculer vers l’intégrisme. son numéro de téléphone a circulé sur les réseaux sociaux, plusieurs appels au meurtre ont été diffusés: on lui reproche d’avoir dénoncé publiquement le maire de Roubaix et les dérives des islamistes radicaux, et le voilà, comble du grotesque, objet de plaintes pour diffamation bien évidemment classées sans suite: On veut me faire taire. On glisse la poussière sous le tapis depuis trente ans, ce qui a mené à cette situation catastrophique, finit-il, décidé cependant à ne pas rompre et à pointer ces salafistes qui appellent à s’exclure de la société et à ne pas voter, l’importation, via des associations, d’un islam politique qui influe sur les choix politiques, mais répétant à raison que la quasi-totalité des musulmans de ce pays respecte les valeurs de la République et aime ce pays.
Un élu coupable qui ose parler d’un … « Roubaix bashing »
On n’oublie pas que Guillaume Delbar, le maire de Roubaix, trop bienveillant avec « Ambitions et Initiatives pour la réussite » association roubaisienne à tendance salafiste dont il loua ad nauseam le travail remarquable dans le soutien scolaire et qu’il soutint via des fonds publics venus financer des activités ne respectant pas les valeurs de la République, devra comparaître le mardi 1er février devant le tribunal correctionnel de Lille pour abus de confiance, aux côtés de trois dirigeants de ladite association, ces derniers devant répondre concernant l’utilisation des 80 000 euros d’aides publiques perçues en 2020 à d’autres fins que celles qui étaient prévues, et l’élu devant prouver que ce ne sont ni sa négligence, ni son inaction, qui auront rendu possible l’abus de confiance.
Mais l’élu persiste: se décrivant comme le dirigeant d’une ville aux 97 nationalités qui préfère construire des ponts plutôt que des murs qui séparent nos habitants, il ose cela: Dès qu’on parle de l’islam, notre pays devient fou.
À LIRE AUSSI :FEMYSO, l’association proche des Frères musulmans financée par des subventions européennes
D’autres voix misérables tentent de s’emboiter dans cette défense pitoyable qui ferait de nous tous des islamophobes. Le 1er février, c’est … demain.
Sarah Cattan
Pour rappel, TJ, qui a toujours désigné et alerté concernant l’entrisme, avait annoncé le sujet:
Bravo pour l’article ! On ne peut plus prétendre que le chat qui sort du sac est…invisible !