La baguette à 0,29 euro de Leclerc

Comme si les nombreuses lois et injonctions gouvernementales pour protéger les producteurs et leurs revenus, n’avaient jamais existé, le leader de la grande distribution crée le buzz avec sa baguette à 29 centimes alors même que le prix du blé culmine.

Alors qu’on l’interrogeait sur le spectre de l’inflation qui effraye les consommateurs, Michel-Edouard Leclerc a annoncé sur l’antenne de RMC, ce mardi 11 janvier qu’il allait bloquer le prix de la baguette de pain à 0,29 euro pendant quatre mois dans les magasins à son nom. Il expliquait d’ailleurs que certains de ses magasins vendent la baguette de pain même moins cher encore: 0,27 voire 0,23 euro.

On ne se refait pas ! Cela fait six décennies que la famille Leclerc, Edouard d’abord et son fils Michel-Edouard ensuite, se posent comme les seuls vrais défenseurs du pouvoir d’achat des Français car ils seraient les seuls à casser les monopoles (carburant, médicaments, livres…) et feraient pression sur leurs fournisseurs, ces industriels voraces et assoiffés de profits, pour qu’ils modèrent leurs appétits.

Source : Challenges

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*