Stéphane BLET proche des milieux les plus antisémites tels que « Démocratie participative » vivait une obsession antijuive, qui l’avait mené devant les tribunaux correctionnels à de nombreuses reprises.
Il était multirécidiviste de propos insultants et fallacieux à l’encontre des « juifs », vague dénomination à l’encontre de gens qui ne le connaissaient pas et qui ne lui avaient rien fait.
Il se complaisait à stigmatiser les « youpins ou les youtres » selon l’humeur du moment.
L’association à but non lucratif BEN GOURION avait déposé, plainte notamment lors de la diffusion de propos abjectes tels que :
les français sont désormais les nouveaux palestiniens dans leur propre pays on voit ce qui est en train de se passer ce qui est arrivé aux palestiniens c’est très exactement la projection de ce qui nous attend et de ce qui est en train d’arriver en france et je terminerai à nouveau en répétant que pour les kabbalistes et pour les talmudistes la nouvelle jérusalem …….donc nous sommes un pays occupé et à un degré qui fait que je crois que nous sommes en état de guerre » Un véritable délire de paroles indignes inondait sa page face book,
Stéphane BLET décédé dans des circonstances troubles. BEN GOURION ne regrettera que ne pas le voir juger, comme il devait l’être prochainement.
Nous espérons que les ennemis des juifs qui sont le plus souvent les ennemis de la République soient poursuivis et condamnés, pour que la bête immonde ne se réveille pas.
Jugé , plutot que » juger » non ?