Les photos, prises par erreur, montrent clairement des membres de l’unité d’élite de l’organisation, qui opèrent à la frontière libanaise dans le but de recueillir des renseignements.
Au cours de l’année écoulée, il y a eu une augmentation significative du volume des tentatives du Hezbollah d’exploiter des drones le long de la frontière, et d’autre part, Tsahal a augmenté sa capacité à les abattre.
Des agents terroristes des forces spéciales mis à découvert par leur propre drone!!!! (Photo : porte-parole de Tsahal)
Le drone du Hezbollah abattu par les troupes israéliennes au Liban a révélé des images de membres d’organisations terroristes – telles que publiées aujourd’hui (vendredi) en arabe par le porte-parole de Tsahal, le lieutenant-colonel Avi Chai Edrei.
La photo, prise par erreur par le drone, montre clairement des membres de la force Radwan unité d’élite du Hezbollah, agissant sur la frontière libanaise aux fins de la collecte de renseignements. les images restent sur la carte mémoire du drone-traître, et quand Tsahal l’a abattu, les inspecteurs ont découvert des photos. Maintenant, Tsahal connaît leur identité et peut les retrouver jusque dans leurs lits (ou selon l’expression consacrée de Vladimir Poutine).
L’année dernière , Il y a eu une augmentation significative des tentatives du Hezbollah d’exploiter des drones le long de la frontière à des fins de collecte de renseignements, et d’autre part, l’armée israélienne a augmenté la capacité des forces à abattre les mêmes engins sans pilote. En 2019, 54 UAVs du Hezbollah ont pénétré en Israël ; En 2020, 94 infiltrés sont entrés, et en 2021, 74 avons sans pilote sont entrés dans le pays. Au fil des années,T8sahal a abattu la plupart d’entre eux.
La plupart des UAV travaillent pour recueillir des renseignements sur les forces de Tsahal le long de la clôture périphérique, les patrouilles aériennes et terrestres et même au-dessus des avant-postes et des bases.
Les photos ont été prises par erreur et sont enregistrées sur la carte mémoire (Photo : porte-parole de Tsahal)
Des terroristes opèrent à la frontière libanaise pour recueillir des renseignements (Photo : porte-parole de Tsahal)
Ces dernières années – une augmentation du nombre de drones entrant dans le pays (Photo: porte-parole de Tsahal)
Mardi, les forces de Tsahal ont identifié le drone du Hezbollah traversant le territoire libanais et l’ont abattu. Le communiqué précise que l’armée « continuera d’agir pour empêcher toute violation de la souveraineté de l’Etat d’Israël ».
En août, les forces de Tsahal ont intercepté un autre planeur du Hezbollah traversant la frontière du Liban, en pleines tensions entre Israël et l’organisation terroriste à l’époque, au cours desquelles 19 roquettes ont été tirées sur Israël depuis le Liban par le Hamas, avec le consentement (ou non) du Hezbollah.
Poster un Commentaire