TJ s’en était ému…
« Haïm korsia, le grand rabbin de France qui ne se gêne pas de poser à côté des Frères musulmans et de les accompagner dans leur OPA sur l’islam en France. L’autre, c’est Hakim El-Karoui à qui j’ai consacré de nombreux articles sur mon blog, comme celui-ci ». Louizi Mohamed
Loin de moi l idée de defendre le GR qui ne m inspire que peu de sympathie , mais je crois qu il est acquis que son sens politique est inexistant , et son sens de l histoire juive , a peine plus élevé .
Il semble ne rien comprendre de ce qui se trame dans ce pays du point de vue du basculement demographique et j ai l impression ( peut etre fausse , j espere) qu il est impermeable au sionisme qui anime la partie vivante de notre communauté .
Bref , et pour rester poli et respectueux : il marche a coté de ses pompes , donc est il utile de revenir regulierement sur ses bourdes ? Moi perso , il ne m interresse aucunement .
La question pourrait en effet se poser d’ignorer ses « bourdes », s’il n’avait pas cette fonction, si ça n’éient que « des bourdes », si la société juive dans son entièreté les savait. Or il est un fait que beaucoup l’ignorent, ou, pire, font mine de l’ignorer.